Mon

par Priscadorable
Répondre

Message original

Mon

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonsoir, 

J'ai acheter en magasin le jeux les " Sims 3 " cela fait plus de 3 ans déjà et mon numéro de saisie fonctionnai parfaitement. J'ai fait un break d'au moin plus d'un car mon ordinateur était cassé, j'en ait alors racheté un nouveau, au moment de me connecter sur Sims.fr tout ce passe bien une fois que je veux rentrer mon numéro de situé a l'arrière du petit livret ils m’écrivent  " Le numéro de série que vous avez saisie n'est pas valide. Veuillez saisir un numéro de saisie valide et le soumettre à nouveau. " J'aimerais bien récupérer mon code s'il vous plaît comment dois-je procéder ? 

mon numéro de série est : [numéro de série effacé] 

Merci de votre compréhension.

 

Message 1 sur 4 (87 visites)

Re : Mon

Hero (Retired)

Bonjour @Priscadorable,

 

Vous êtes sur un forum public, ne divulguez pas vos codes produit. Je l'ai effacé de votre message.

N'aviez-vous pas déjà enregistré votre jeu auparavant ?

Message 2 sur 4 (82 visites)

Re : Mon

★★★★★ Newbie

Bonjour, c'est très aimable à vous, il me semble que oui le jeu était déjà enregistré mais lorsque je veux effectuer un échange il me demande automatiquement le numéro de série ..

Message 3 sur 4 (73 visites)

Re: Re : Mon

Community Manager (retired)

Bonjour @Priscadorable,

 

Vous n'avez plus besoin du code car il est associé au compte. Pour retrouver le jeu, connectez-vous simplement à Origin à l'aide de l'adresse email utilisée pour enregistrer le code.

 

Si vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, prenez contact avec l'assistance. Ils pourront retrouver le compte à l'aide du code.

Message 4 sur 4 (64 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion