Re: Mon jeu les Sims Medieval ne se lance plus sous Windows 10

par boubou1205
Répondre

Message original

Re: Mon jeu les Sims Medieval ne se lance plus sous Windows 10

Bonjour @triummars1988,

Essayez d'activer votre jeu sur le site des Sims en veillant bien à vous connecter avec votre compte Origin.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 11 sur 26 (3 208 visites)

Re: Mon jeu les Sims Medieval ne se lance plus sous Windows 10

★★★ Newbie

Salut ! Standard smile

 

J'ai galéré pendant 2h pour installer mon jeu SIMS médiéval et j'ai enfin trouvé, voilà un guide clair étape par étape :

 

-Aller sur Origin (ou installer Origin, cela prend 5min) --> Onglet Origin (tout en haut à gauche) --> Utiliser un code produit

-Entrer votre code produit --> Message d'erreur vous donnant un lien allant vers le site des Sims --> cliquer sur le lien

-Vous connecter à votre compte (c'est le même que EA / Origin) --> On vous demande un code à 4 fois 4 chiffres, or vous disposez d'un code à 5 fois 4 chiffres.

-Aller dans l'onglet "My page" --> "My Account" --> "Register a Game"

-Vous pouvez enfin entrer votre code a 5 fois 4 chiffres ! (situé derrière le manuel de votre jeu)

-Une fois cela fait, la page vous dit "Félicitations, vous avez bien enregistré le jeu Les SIMS 3"  PAS DE PANIQUE, en fait vous avez bien enregistré votre jeu Sims Médiéval

-Il faut attendre un peu avant que votre jeu les SIMS médiéval apparaisse sur Origin

-Une fois qu'il ait apparu dans vos jeux Origin, vous pouvez lancer le téléchargement de votre jeu.

 

A partir de là, 4h30 d'attente pour moi, et ensuite il ne vous reste plus qu'à profiter de votre jeu ! Wink

Message 12 sur 26 (2 921 visites)

Re: Mon jeu les Sims Medieval ne se lance plus sous Windows 10

★★★ Newbie

Bonjour ! J'ai fais comme vous dites de faire ca fait 3 jours et je n'ai toujours pas le jeux sur mon compte origin .

Auriez-vous une idée de comment faire ?

 

Merci d'avance pour votre réponse .

 

Message 13 sur 26 (2 846 visites)

Re: Mon jeu les Sims Medieval ne se lance plus sous Windows 10

Bonjour @EstelleLaDinde14,

Quel problème rencontrez-vous exactement ? La pochette du jeu ne s'affiche plus sur Origin ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 14 sur 26 (2 840 visites)

Re: Mon jeu les Sims Medieval ne se lance plus sous Windows 10

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonsoir , Oui c'est cela la pochette du jeux n'est pas présente dans ma bibliothèque de jeux sur origin

Message 15 sur 26 (2 833 visites)

Re: Mon jeu les Sims Medieval ne se lance plus sous Windows 10

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici Wink Ils pourront vous aider à retrouver votre jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 16 sur 26 (2 826 visites)

Re: Mon jeu les Sims Medieval ne se lance plus sous Windows 10

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai suivi toutes les étapes, mais lorsque je valide mon code j'ai le message suivant : 

 

" Ce site indique …

  TypeError : Unable to get property 'map' of undefined or null reference "

 

Merci d'avance pour vos réponses

Message 17 sur 26 (2 673 visites)

Re: Mon jeu les Sims Medieval ne se lance plus sous Windows 10

★★★ Newbie

Lorsque j'ai voulu enregistrer mon code c'était sous Microsoft edge, avec google chrome aucun problème mon jeu apparaît dans Origin.

 

Bonne journée !

Message 18 sur 26 (2 665 visites)

Re: Mon jeu les Sims Medieval ne se lance plus sous Windows 10

★★ Novice

Bonjour, je vous remercie pour votre aide précieuse, j'ai galéré pendant 2 jours et puis je suis tombée sur votre commentaire. Bien à vous et merci beaucoup pour votre partage.

Message 19 sur 26 (2 659 visites)

Re: Mon jeu les Sims Medieval ne se lance plus sous Windows 10

★★★★★ Newbie

Un grand merci, ça marche. C'est entrain de télécharger!!!

Message 20 sur 26 (2 510 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion