Re: Mon jeu les Sims Medieval ne se lance plus sous Windows 10

par AristoAlexia
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mon jeu les Sims Medieval ne se lance plus sous Windows 10

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai installé le jeu les Sims Medieval sur mon ordinateur hier. Après une mise à jour, le jeu ne se lance plus.

Lorsque je tente de le lancer depuis le lanceur, rien ne se produit. Et lorsque je retente de le lancer, le lanceur m'indique qu'il est déjà en cours d'exécution.

En vérifiant dans le gestionnaire des tâches, je me suis aperçue que le jeu était exécuté en arrière-plan.

J'ai essayé plusieurs solutions, comme par exemple exécuter mon jeu en mode de compatibilité avec Windows 7, mais ça n'a pas fonctionné; le seul changement que j'ai observé est le fait que le lanceur se ferme désormais lorsque je tente de faire démarrer le jeu.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Message 1 sur 26 (14 161 visites)

Solution acceptée

Re : Mon jeu les Sims Medieval ne se lance plus sous Windows 10

Bonjour,

normalement la dernière version des Sims Medieval ne possède plus de lanceur. Si vous avez installé le jeu depuis un CD, désinstallez le et installez la version numérique. Comme expliqué ici: http://help.ea.com/fr/article/the-sims-medieval-and-windows-8-compatibility/


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 26 (15 591 visites)

Toutes les réponses

Re : Mon jeu les Sims Medieval ne se lance plus sous Windows 10

Bonjour,

normalement la dernière version des Sims Medieval ne possède plus de lanceur. Si vous avez installé le jeu depuis un CD, désinstallez le et installez la version numérique. Comme expliqué ici: http://help.ea.com/fr/article/the-sims-medieval-and-windows-8-compatibility/


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 26 (15 592 visites)

Re : Mon jeu les Sims Medieval ne se lance plus sous Windows 10

★★ Novice

Merci pour votre réponse, j'ai installé le jeu depuis Origin... cependant mon jeu ne se lance toujours pas, le message d'erreur "Impossible de démarrer le jeu. Echec de l'initialisation du service (0x0175dcbb)".

De plus, j'ai voulu installer mon disque additionnel Les Sims Médieval Nobles et Pirates depuis Origin, mais Origin m'explique que mon code a déjà été utilisé alors qu'il ne s'agit pas d'un jeu d'occasion.

 

Message 3 sur 26 (14 035 visites)

Mon jeu les Sims Medieval ne se lance plus sous Windows 10

★★ Novice

Bonjour, Bonsoir,

 

N'ayant pas obtenu de solution (bien que mon sujet ait été comptabilisé comme résolu), je me permets de relancer le sujet.

http://answers.ea.com/t5/Les-Sims/Mon-jeu-les-Sims-Medieval-ne-se-lance-plus-sous-Windows-10/m-p/541...

Malgré ma réinstallation du jeu depuis Origin, le jeu ne se lance toujours pas, de plus, le code de mon disque additionnel est considéré comme déjà utilisé alors que ce n'est pas le cas.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Message 4 sur 26 (14 015 visites)

Re: Mon jeu les Sims Medieval ne se lance plus sous Windows 10

Community Manager (retired)

Bonjour @Emeraude_8,

 

Vous n'avez pas besoin d'enregistrer de nouveau le code. Connectez-vous au compte Origin sur lequel le code a été enregistré la première fois. Si vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, contactez l'assistance technique. Les conseillers pourront retrouver le compte à l'aide de la clé de jeu.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Message 5 sur 26 (14 001 visites)

Re: Mon jeu les Sims Medieval ne se lance plus sous Windows 10

★★ Novice

Le problème est justement que j'ai toujours utilisé le même compte Origin et que je n'ai jamais entré mon code de disque additionnel des Sims Medieval.

Est-il possible qu'une grande surface m'ait vendu un jeu prétendument neuf alors qu'il ne l'était pas ?

Message 6 sur 26 (13 838 visites)

Re: Mon jeu les Sims Medieval ne se lance plus sous Windows 10

★★★ Newbie

Bonjour,

 

je sais que ce poste vient un peu tard ^^

 

voilà, j'ai eu le même problème que toi. Le CD ne voulait pas se lancer sous windows 10. En lisant les postes, je me suis vue réouvrir origin (qui était plein de poussière vu le nombre de fois que je l'ouvre) et j'ai rentré mon code. Une petite page d'erreur s'est alors ouverte me demandant d'aller sur le site des Sims (via un lien internet donné). De là, j'ai dû m'inscrire. NE perdant pas courage car j'ai horreur qu'on me force à m'inscrire pour jouer..., j'ai rentré mon code et cela l'a activé sur mon compte origin.

 

Voilà, j'espère t'avoir aidé et d'autres si l'occasion se présente ^^.

 

Si votre problème persiste, contacter le service d'assistance qui est, je dois bien l'avoué pour l'avoir déjà utiliser, très performante et à la hauteur des attentes (ou sois je suis tombée sur la personne la plus sympas du groupe).

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu à tous ^^.

Message 7 sur 26 (11 646 visites)

Re: Mon jeu les Sims Medieval ne se lance plus sous Windows 10

★★★ Newbie

Bonjour

 

impossible pour moi de lancer SIMs Medieval sur Mac aprés avoir installé avec le CD acheté...

Impossible aussi de faire la mise à jour indiqué...

J'ai aussi les SIMS 4 avec origin...: Ca, ca marche

 

Quelqu'un peut il m'aider????

Message 8 sur 26 (11 496 visites)

Re: Mon jeu les Sims Medieval ne se lance plus sous Windows 10

★★★★★ Newbie
Bonsoir je tenais à vous remercier car votre réponse m'a été 1000 x plus utile que mes 2h de tchat ce matin avec l'assistance EA qui m'ont dit de racheter un jeu.... J'ai hâte de pouvoir y rejouer !
Message 9 sur 26 (11 434 visites)

Re: Mon jeu les Sims Medieval ne se lance plus sous Windows 10

★★★ Newbie

bonsoir à quel endroit avez-vous pu rentré votre code?

car le lien m'envoie vers une page ou je ne peux que rentrer 4 fois 4 chiffres or mes codes pour les sims médieval sont pourvu de 4fois 5 chiffres

il est donc impossible d'entrer le code.

 

merci de votre réponse.

Message 10 sur 26 (11 273 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion