Mods les sims 3

par Commander_Breuil
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mods les sims 3

★ Novice

Je souhaiterai télécharger des mods sur les sims 3 mais je ne trouve pas dans quelle document je doit les mettre pour qu’il apparaisse dans le jeu 

Message 1 sur 6 (677 visites)

Solution acceptée

Re: Mods les sims 3

Effectivement si le dossier Mods n'existe pas vous allez devoir le créer. Vous avez un tutoriel sur ce site avec plus de détails sur comment créer le dossier et les informations à mettre dans le fichier ressource que vous évoquez.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (615 visites)

Toutes les réponses

Re: Mods les sims 3

De quel type de fichier s'agit-il ? Des .package ? Si oui, il suffit de les placer dans le dossier Mods situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 3 Standard smile

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (655 visites)

Re: Mods les sims 3

EA Staff

Bonjour @Commander_Breuil,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous finalement réussi à installer des Mods ?

 

Bonne journée et merci d'avance pour votre retour.  

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (634 visites)

Re: Mods les sims 3

★ Novice

 Oui mais ne faut-il pas le créer et mettre un dossier ressources à l’intérieur ?

Message 4 sur 6 (631 visites)

Re: Mods les sims 3

★ Novice

 Non je n’y suis toujours pas  parvenu 

Message 5 sur 6 (630 visites)

Re: Mods les sims 3

Effectivement si le dossier Mods n'existe pas vous allez devoir le créer. Vous avez un tutoriel sur ce site avec plus de détails sur comment créer le dossier et les informations à mettre dans le fichier ressource que vous évoquez.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 6 (616 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion