Aidez-nous à améliorer le Answer HQ ! Participer à l'enquête Non merci

Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

par amandinednx
Répondre

Message original

Highlighted

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

Hero

Bonjour,

Un employé d'EA a réagit sur le forum anglais le 29/05. Il a assuré que le développement de cette version était toujours en cours mais qu'il n'y avait pour le moment pas de date à communiquer.

Notez que le portage d'un jeu vieux de 11 ans n'est pas forcément facile, d'autant plus qu'ils comptent corriger certains "bugs" au passage. De plus, les développeurs continuent de travailler à domicile.

aster09
Message 41 sur 44 (581 visites)
Highlighted

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

★ Novice

Salut ! 

Je viens de trouver une solution pour y jouer sur mac Catalina. 

il faut utiliser l'application Parallels qui permet d'executer Windows sur Mac sans problème. 

Ensuite vous télécharger origin et les sims 3 comme si vous jouiez avec un ordinateur sous windows. 

ça marche, je viens de le faire, c'est top !! 

Bon jeu à tous !!

Message 42 sur 44 (351 visites)
Highlighted

Re: Problème d'installation les sims 4 sur MAC

★★ Newbie

Moi aussi, je viens d'acheter un Mac tout neuf et je ne peux installer mon jeux SIMS 3

j'ai toujours ce message d'erreur et je ne sais quoi faire.

Message 43 sur 44 (178 visites)
Highlighted

Re: Problème d'installation les sims 4 sur MAC

@rcybere J'ai fusionné votre message avec ce sujet. Si votre mac est sous macOS Catalina, vous ne pourrez pas installer le jeu pour le moment tant que la version "64 bits" des Sims 3 n'est pas proposée sur mac.
signatureahq
Ne peut répondre aux demandes par message privé.
Message 44 sur 44 (173 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion