Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

par amandinednx
Répondre

Message original

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

★★★★★ Novice

Combien de temps dure "le début 2020" chez EA ?

 

Les fans s'impatientent de plus en plus. Cette nouvelle version annoncée a aiguisé les appétits. Il est largement temps d'y répondre.

Message 11 sur 121 (5 478 visites)

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

★★★★ Novice

Bonjour,

Est-il possible de remonter l'information ? C'est problématique de continuer à vendre ces jeux sans préciser qu'on ne peut pas les utiliser sous certaines versions ! Je me suis faite avoir, moi qui voulais jouer pendant le confinement... Déçue de EA games. 

Message 12 sur 121 (5 337 visites)

Re: code erreur : 327682:0 Sims 3 mac

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je pense que cet article répondra à votre questionnement : Une annonce pour les joueurs des Sims 3 sur Mac.


Bonne journée. 

Message 13 sur 121 (2 184 visites)

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

★★ Novice

complètement d'accord ! Aucune information sur le site, on achète et on est pris au piège car on ne peut rien faire de cet achat ! J'ai du me battre pour obtenir un remboursement, or cela devrait être inscrit sur le site que pour cette version de MAC le jeu n'est pas compatible, et de mettre la date à laquelle il le sera ! 

Message 14 sur 121 (5 175 visites)

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

Hero (Retired)

Bonjour @mooooly et @Southequeen ,

 

C'est écrit noir sur blanc dans la section Configuration requise de la fiche du jeu sur Origin :

SYSTÈME D'EXPLOITATION : macOS Leopard (10.5.7) sur macOS Mojave (10.14.x). Ce jeu ne s’exécute qu’avec les versions de macOS qui prennent en charge les applications 32 bits.

Message 15 sur 121 (5 166 visites)

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

Champion (Retired)

Bonsoir @Aster09 ,

 

Cela à beau être écris dans la configuration du jeu, cette mise à jour se fait attendre depuis Octobre dernier et nous n'avons plus aucune nouvelles depuis. Beaucoup de joueurs n'ont pas vu le problème de compatibilité arrivé et se retrouve bloqué depuis plusieurs mois.  Le pire dans tout cela, c'est que cette version 64 bits sera disponible seulement sur Mac et qu'elle n'est pas prévu pour Windows, afin que les performances soit remises correctement pour tout le monde alors que cela aurait pu être envisageable avec le temps qui est pris à la faire et à la déployer.

Message 16 sur 121 (2 704 visites)

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

★★ Novice

C'est tout de même honteux, j'ai acheté le jeux il y a des mois et je ne peux plus y jouer. La nouvelle version devait être dispo début 2020 !! 

 

 

Message 17 sur 121 (2 669 visites)

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

Hero (Retired)

Pour traduire une réponse d'un employé d'EA datant du 9 mars : le studio est toujours en train de travailler dessus. Les Sims 3 sur MacOS repose sur des technologies qu'Apple ne prend plus en charge. Cela rend le processus de mise à jour du jeu afin qu'il soit compatible avec les versions de MacOS actuelles et futures plus difficile et lente à mettre en place.

Message 18 sur 121 (2 652 visites)

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

★★★ Novice

Maintenant, 25 mars 2020, bientot avril, et en PLEIN CONFINEMENT... toujours aucune nouvelle?

 

Il faut vraiment que je m'occupe. 

Message 19 sur 121 (2 635 visites)

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, en visionnant des replays sur les sites des différents groupes audiovisuels, j'ai pu constater qu'une publicité "Les Sims, jouer avec la vie" était diffusée régulièrement.

 

Je ne voudrais pas être trop optimiste mais serait-ce le signe avant-coureur que la situation d'attente pourrait trouver son épilogue ?

 

À suivre...

Message 20 sur 121 (2 589 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion