Aidez-nous à améliorer le Answer HQ ! Participer à l'enquête Non merci

Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

par amandinednx
Répondre

Message original

Highlighted

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

Champion

Bonsoir @Aster09 ,

Cela à beau être écris dans la configuration du jeu, cette mise à jour se fait attendre depuis Octobre dernier et nous n'avons plus aucune nouvelles depuis. Beaucoup de joueurs n'ont pas vu le problème de compatibilité arrivé et se retrouve bloqué depuis plusieurs mois.  Le pire dans tout cela, c'est que cette version 64 bits sera disponible seulement sur Mac et qu'elle n'est pas prévu pour Windows, afin que les performances soit remises correctement pour tout le monde alors que cela aurait pu être envisageable avec le temps qui est pris à la faire et à la déployer.

Message 11 sur 44 (1 171 visites)
Highlighted

★★ Novice

C'est tout de même honteux, j'ai acheté le jeux il y a des mois et je ne peux plus y jouer. La nouvelle version devait être dispo début 2020 !! 

Message 12 sur 44 (1 136 visites)
Highlighted

Hero

Pour traduire une réponse d'un employé d'EA datant du 9 mars : le studio est toujours en train de travailler dessus. Les Sims 3 sur MacOS repose sur des technologies qu'Apple ne prend plus en charge. Cela rend le processus de mise à jour du jeu afin qu'il soit compatible avec les versions de MacOS actuelles et futures plus difficile et lente à mettre en place.

aster09
Message 13 sur 44 (1 119 visites)
Highlighted

★★ Novice

Maintenant, 25 mars 2020, bientot avril, et en PLEIN CONFINEMENT... toujours aucune nouvelle?

Il faut vraiment que je m'occupe. 

Message 14 sur 44 (1 102 visites)
Highlighted

★★★ Novice

Bonjour,

Depuis quelques jours, en visionnant des replays sur les sites des différents groupes audiovisuels, j'ai pu constater qu'une publicité "Les Sims, jouer avec la vie" était diffusée régulièrement.

Je ne voudrais pas être trop optimiste mais serait-ce le signe avant-coureur que la situation d'attente pourrait trouver son épilogue ?

À suivre...

Message 15 sur 44 (1 056 visites)
Highlighted

★★★ Novice
@lu75do Bonjour, j'ai pu lire que les Sims 5 étaient en préparation, c'est peut-être une explication de cette publicité...
Message 16 sur 44 (895 visites)
Highlighted

★★★ Novice

Bonjour @Jenn-aeck,

Il est fort possible que EA oriente ses projecteurs sur son dernier-né. Mais, dans une famille, il n'y a pas que le benjamin qui compte, cadets et aînés doivent également faire l'objet de considération et d'attention.

Le markéting pur jus mène la danse et nous savons qu'avec les jeux de base, les disques additionnels et les kits d'objets, les SIMS sont une poule aux oeufs d'or.

Sans revenir aux premiers Sims qui semblent remonter aux calendes grecques, je pense que la version 3 a son lot d'aficionados dont je fais partie.

J'avais eu l'occasion d'essayer la version 4 mais niveau interface joueur-jeu, je préfère nettement la précédente.

Bon courage à tous !

Message 17 sur 44 (853 visites)
Highlighted

★★★ Novice
@lu75do Je suis tout à fait d'accord ! Pour avoir également essayé les Sims 4 dès leur sortie, je préfère de loin les Sims 3 qui pour moi, reste le meilleur de la série.
Message 18 sur 44 (849 visites)
Highlighted

★★★ Novice

C’est quand même un peu facile de remettre la faute sur le dos des joueurs. Quand mon mac s’est mis à jour et que je ne pouvais plus jouer j’ai pas été prévenue. Et pourtant j’ai quasiment toutes les extensions pour les sims 3. Je vous laisse faire le calcul. 
La nouvelle version était censée être pour début 2020. Ca va arriver en octobre ?? Et le pire dans tout ça c’est que lorsque j’ai contacté EA je me suis faite « black listée » car j’ai osé dire que c’était un peu long tout de même et que c’était pas normal de ne pas trouver d’autre solution. (Un geste commercial ou bien juste même une réponse aurait suffit !

apres qu’il m’ait baladé j’ai retenté de les contacter et on fait comme si on réglait mon problème alors qu’au final je n’ai rien eu comme solution 😠 (via chat, ils clôturent la conversation avant même d’avoir commencé) 

Message 19 sur 44 (761 visites)
Highlighted

Hero

@Gounne11 Qui met cela sur le dos des joueurs ?

C'est Apple qui a décidé de changer de technologie et de mettre à jour ses produits. On peut déjà se réjouir qu'EA n'ait pas abandonné le support pour Les Sims 3 et qu'ils fassent le nécessaire pour suivre l'évolution d'Apple. (faut-il rappeler que Les Sims 3 a plus de 10 ans ? c'est extrêmement vieux pour un jeu vidéo)

Je vous invite fortement à (re)lire la FAQ afin de bien comprendre la situation : https://answers.ea.com/t5/Autres-jeux-Les-Sims/Une-annonce-pour-les-joueurs-des-Sims-3-sur-Mac/m-p/8...

aster09
Message 20 sur 44 (737 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion