Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

par amandinednx
Répondre

Message original

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

Bonjour à tous

 

J'ai le même problème avec les Sims 3. Je l'avais acheté quand j'avais mon ancien mac. 

 

Petite question... si j'achète les sims4 cette fois ci sur Origin directement est ce que cela est compatible avec OS Catalina...? `

 

Merci pour vos réponses 

Message 31 sur 121 (2 132 visites)

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

★★ Novice
@0383364f09180c4f98c9e993c2e74c40 bonjour , oui les sims 4 sont compatible avec OS Catalina , le problème ne concerne que les sims 3
Message 32 sur 121 (2 095 visites)

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

★ Novice

Bonjour, pour ma part j'ai trouvé une solution provisoire. 

En effet, on sait que sous Windows le jeu fonctionne correctement, j'ai donc installé Windows 10 sur mon mac via l'assistant bootcamp (déjà présent dans le mac), ainsi, j'ai pu re-télécharger tous mes jeux Les Sims 3 sur Origin mais via Windows. 

Message 33 sur 121 (2 014 visites)

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

★★★★ Novice

Toujours rien je suppose ?

Moi aussi l'assistant BootCamp m'aide à ce point je joue sous Windows. Mais j'attends avec impatiente cette version x64 bits parce que celle-ci contrairement à la version Windows devrait prendre en charge +4 GB de RAM (normalement c'est que permet le 64 sur n'importe quel app) parce que'avec seulement 4 GB alloué au jeu e, comptent les extensions ça rame un peu... sachant que tous les Macs plus ou moins récents on a minima 8 Gb si ce n'est pas 10 Gb ce serait du gâchis.

Je ne rêve pas pour une disparition des bugs les mods travaillent pour ça mais l'optimisation des ressources du système à peine utilisé ça serait vraiment top.

 

Message 34 sur 121 (1 998 visites)

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

★★★★★ Novice

Bonsoir,

 

J'ai lu avec intérêt que certains d'entre vous ont réinstallé les Sims 3 à partir de Windows 10.

 

J'ai bien l'utilitaire Boot Camp mais je ne sais pas quelle image ISO indiquer quand on le demande.

 

Merci pour votre aide

Message 35 sur 121 (1 950 visites)

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

★★★★ Novice

bonjour, j'ai contacté ea car j'avais un soucis et j'en ai profité pour poser la questions ils m'ont répondus "je suis moi-même choquée, on pensais tous que cela aller arriver en mars mais non. Malheureusement non n'avons pas d'informations..." ça commence à être long, je joue au 4 avec quasi toutes les extensions sur mon window mais je souhaite le 3 avec peu d'extensions que j'ai sur on mac, car je n'ai pas assez de place pour le 4...

Message 36 sur 121 (1 942 visites)

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

[ modifié ]
★★ Novice

@Aster09 je trouve votre commentaire un peu malvenu... EA est capable de continuer à développer des DLC pour Les Sims 4 sorti en 2014 (soit il y a 6 ans) donc il devrait être en mesure de proposer une solution aux utilisateurs de Catalina. De plus, si Les Sims 4 avait été à la hauteur il n’y aurait pas autant de joueurs qui continueraient à jouer aux Sims 3, 11 ans après sa sortie. 

Toujours rien de prévu ?

Message 37 sur 121 (1 791 visites)

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

Hero (Retired)

@LucasC13680 Et c'est ce qu'ils font... comme expliqué partout, une version compatible est en cours de développement.

Mais vous vous doutez bien qu'entre leur jeu actuel et leur ancien jeu datant d'il y a 10 ans, on est pas sur les mêmes effectifs de travail.

Encore une fois, lorsqu'une date sera disponible, elle sera communiquée et sans doute épinglée.

 

Et soi dit en passant, il y a des tonnes de raison qui font que des gens restent sur une ancienne génération de jeux plutôt que la nouvelle, allant de la nostalgie, des préférences personnelles à des raisons économiques. Beaucoup de gens ont attendus Les Sims 4 pour passer des Sims 2 aux Sims 3 afin de bénéficier de prix moins chers, et il en va de même que beaucoup de gens préfèrent attendre Les Sims 5 avant de passer des Sims 3 au 4.

Message 38 sur 121 (1 760 visites)

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

Champion (Retired)

Bonjour @lu75do,

 

Il faut que tu télécharge l'image ISO de la dernière version de Windows 10 avec l'outil de création du fichier, via ce lien : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Message 39 sur 121 (1 743 visites)

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

★★★★★ Novice

Bonjour AM1500,

 

D'abord, un grand merci pour ton aide grâce à ce lien qui m'a permis après un long, voire très long processus de pouvoir partitionner mon disque dur (960 Go pour Mac Intosh et 40 Go pour Windows 10).

 

Je rencontre maintenant un autre problème de téléchargement qui devrait se régler avec l'assistance EA.

 

Pas spécialement pro en informatique, plutôt débutant en amélioration, je continue d'apprendre de mon iMac et il y a de quoi faire.

Message 40 sur 121 (1 694 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion