Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

par amandinednx
Répondre

Message original

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

★★★★ Novice
@lu75do Bonjour, j'ai pu lire que les Sims 5 étaient en préparation, c'est peut-être une explication de cette publicité...
Message 21 sur 121 (2 438 visites)

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

★★★★★ Novice

Bonjour @Jenn-aeck,

 

Il est fort possible que EA oriente ses projecteurs sur son dernier-né. Mais, dans une famille, il n'y a pas que le benjamin qui compte, cadets et aînés doivent également faire l'objet de considération et d'attention.

 

Le markéting pur jus mène la danse et nous savons qu'avec les jeux de base, les disques additionnels et les kits d'objets, les SIMS sont une poule aux oeufs d'or.

 

Sans revenir aux premiers Sims qui semblent remonter aux calendes grecques, je pense que la version 3 a son lot d'aficionados dont je fais partie.

 

J'avais eu l'occasion d'essayer la version 4 mais niveau interface joueur-jeu, je préfère nettement la précédente.

 

Bon courage à tous !

Message 22 sur 121 (2 396 visites)

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

★★★★ Novice
@lu75do Je suis tout à fait d'accord ! Pour avoir également essayé les Sims 4 dès leur sortie, je préfère de loin les Sims 3 qui pour moi, reste le meilleur de la série.
Message 23 sur 121 (2 392 visites)

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

★★★ Novice

C’est quand même un peu facile de remettre la faute sur le dos des joueurs. Quand mon mac s’est mis à jour et que je ne pouvais plus jouer j’ai pas été prévenue. Et pourtant j’ai quasiment toutes les extensions pour les sims 3. Je vous laisse faire le calcul. 
La nouvelle version était censée être pour début 2020. Ca va arriver en octobre ?? Et le pire dans tout ça c’est que lorsque j’ai contacté EA je me suis faite « black listée » car j’ai osé dire que c’était un peu long tout de même et que c’était pas normal de ne pas trouver d’autre solution. (Un geste commercial ou bien juste même une réponse aurait suffit !

apres qu’il m’ait baladé j’ai retenté de les contacter et on fait comme si on réglait mon problème alors qu’au final je n’ai rien eu comme solution 😠 (via chat, ils clôturent la conversation avant même d’avoir commencé) 

Message 24 sur 121 (2 304 visites)

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

Hero (Retired)

@Gounne11 Qui met cela sur le dos des joueurs ?

C'est Apple qui a décidé de changer de technologie et de mettre à jour ses produits. On peut déjà se réjouir qu'EA n'ait pas abandonné le support pour Les Sims 3 et qu'ils fassent le nécessaire pour suivre l'évolution d'Apple. (faut-il rappeler que Les Sims 3 a plus de 10 ans ? c'est extrêmement vieux pour un jeu vidéo)

Je vous invite fortement à (re)lire la FAQ afin de bien comprendre la situation : https://answers.ea.com/t5/Autres-jeux-Les-Sims/Une-annonce-pour-les-joueurs-des-Sims-3-sur-Mac/m-p/8...

Message 25 sur 121 (2 280 visites)

SIMS 3 problème de chargement

★★ Novice

Bonjour ,

J'ai acheté les sims 3 Animaxu et Cie puis les Sims 3 (Classic , le Pack global quoi) , une fois acheté le téléchargement c'est lancé mais a beuger et maintenant impossible de télécharger le jeu et le Pack additionnel (animaux et Cie).

il me met comme erreurs : Erreur : 327682:0 

De plus j'ai fais ce qui était indiqué 1) Redémarrer mon ordi

2) désinstaller Origin 

juste une chose que je n'ai pas su faire : me mettre en mode administrateur sur mon compte.

Comment réglé ce problème ? 

merci cordialement

Message 26 sur 121 (1 614 visites)

Re: SIMS 3 problème de chargement

Bonjour,

Vous êtes sur PC ou sur Mac ? Si vous êtes sur macOS, quelle version exactement ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 27 sur 121 (1 608 visites)

Re: SIMS 3 problème de chargement

★★ Novice

je suis sur MAC

la version de mon mac : 10.15.4

version Origin : 10.5.67.39484 - 7603

voici ce que j'obtient en image : 

0Capture d’écran 2020-04-11 à 11.48.22.pngCapture d’écran 2020-04-11 à 11.48.37.png

Message 28 sur 121 (1 598 visites)

Re: SIMS 3 problème de chargement

Le jeu Les Sims 3 n'est pas compatible avec macOS Catalina actuellement. Une mise à jour est prévue pour cette année mais on a pas de date précise pour le moment.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 29 sur 121 (1 586 visites)

Re: SIMS 3 problème de chargement

★★ Novice

Donc je viens de l'acheté et au final je peux pas l'utiliser là? super...

Message 30 sur 121 (1 569 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion