Aidez-nous à améliorer le Answer HQ ! Participer à l'enquête Non merci

Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

par amandinednx
Répondre

Message original

Highlighted

Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

★★ Novice

Bonjour,

avez vous des nouvelles sur la mise à jour des sims 3 pour le Mac OS Catalina ? La mise à jour devait avoir lieu début 2020 mais toujours rien 

Message 1 sur 44 (3 559 visites)
Highlighted

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

Bonjour,

Nous n'avons pas encore d'information sur cette version du jeu Frown

signatureahq
Ne peut répondre aux demandes par message privé.
Message 2 sur 44 (3 550 visites)
Highlighted

★★ Novice

Comment peut on contacter le développeur du jeu pour avoir plus d'informations. Car j'ai acheter les sims 3 avec tous les packs et je ne peux même pas y jouer je ne trouve pas ça normal.

Message 3 sur 44 (3 538 visites)
Highlighted

★★★ Novice

exactement pareil, j'ai acheté des extensions récemment et impossible d'y jouer, ça m'éneeeeerve. Surtout que mon mac insistait pour la mise à jour (rappel quasi quotidien) et maintenant je ne peux plus jouer... et ça m'énerve encore plus quand on sait que le problème était connu, la solution était pour début 2020, on arrive en mars et toujours rien !

Message 4 sur 44 (3 403 visites)
Highlighted

★★ Novice
@Gounne11 Je suis d'accord c'est la même chose pour moi et je trouve cela absolument insupportable! On pourrait au moins nous tenir au courant de l'avancée mais personne ne sait rien alors que ça m'a personnellement couté très cher.
Message 5 sur 44 (3 393 visites)
Highlighted

★★ Newbie

J'ai également le même problème. J'ai acheté un mac très récemment, je m'empressais de jouer au Sims 3 dessus, et puis finalement, impossible. En plus de ça, EA ne donne aucune nouvelle, ce qui a réellement le don de m'impatienter encore plus !

Message 6 sur 44 (3 319 visites)
Highlighted

★★★ Novice

Combien de temps dure "le début 2020" chez EA ?

Les fans s'impatientent de plus en plus. Cette nouvelle version annoncée a aiguisé les appétits. Il est largement temps d'y répondre.

Message 7 sur 44 (3 233 visites)
Highlighted

★★★ Novice

Bonjour,

Est-il possible de remonter l'information ? C'est problématique de continuer à vendre ces jeux sans préciser qu'on ne peut pas les utiliser sous certaines versions ! Je me suis faite avoir, moi qui voulais jouer pendant le confinement... Déçue de EA games. 

Message 8 sur 44 (3 092 visites)
Highlighted

★★ Novice

complètement d'accord ! Aucune information sur le site, on achète et on est pris au piège car on ne peut rien faire de cet achat ! J'ai du me battre pour obtenir un remboursement, or cela devrait être inscrit sur le site que pour cette version de MAC le jeu n'est pas compatible, et de mettre la date à laquelle il le sera ! 

Message 9 sur 44 (2 934 visites)
Highlighted

Hero

Bonjour @mooooly et @Southequeen ,

C'est écrit noir sur blanc dans la section Configuration requise de la fiche du jeu sur Origin :

SYSTÈME D'EXPLOITATION : macOS Leopard (10.5.7) sur macOS Mojave (10.14.x). Ce jeu ne s’exécute qu’avec les versions de macOS qui prennent en charge les applications 32 bits.

aster09
Message 10 sur 44 (2 925 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion