Re: Problème d'installation les sims 4 sur MAC

par lu75do
Répondre

Message original

Re: Problème d'installation les sims 4 sur MAC

Bonjour @lu75do ,

Les applications 32bits ne sont plus prises en charge depuis Catalina. Big Sur ne fera pas exception à la règle.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 61 sur 121 (922 visites)
Highlighted

Re: Problème d'installation les sims 4 sur MAC

★★★★★ Novice

Bonsoir,

 

Je sais que les applications 32 bits ne sont plus compatibles depuis Catalina.

 

Je me demandais juste si une telle évolution (passer de 10.15.6 à 11 et non 10.16) n'occasionnerait pas de mauvaise surprise, concernant les compatibilités.

 

En clair, lorsque les Sims 3 seront reconfigurés compatibles avec Catalina (on ne sait pas encore quand), le seront-ils également si on télécharge et installe Big Sur ?

Message 62 sur 121 (914 visites)

Re: Problème d'installation les sims 4 sur MAC

Ah oui bien sûr, le verrou qui bloque ici est la transition 32bits/64bits, il n'y en a pas d'autre à ma connaissance qui empêchera de passer le jeu sur Big Sur ensuite.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 63 sur 121 (839 visites)

Re: Problème d'installation les sims 4 sur MAC

★★★★★ Novice

Je te remercie de ta réponse.

Message 64 sur 121 (819 visites)

Message d'erreur Sims 3 MAC

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai acheté les sims 3 sur window y'a quelques mois, hors aujourd'hui je suis passée sur mac. Et Origin me demande de réinstaller les sims 3 sauf que ça me met un message d'erreur avec comme étape : 1) désactiver le pare-feu 2) lancez le client Origin en tant qu'administrateur 3) redémarrer le mac. Sauf que je ne sais pas comment faire le seconde étape et internet ne m'aide pas trop ... Aidez moi s'il vous plait ... 

Message 65 sur 121 (646 visites)

Re: Message d'erreur Sims 3 MAC

[ modifié ]
Hero

Bonjour @evagsn ,

 

Quelle version de MacOS (Catalina, Mojave, Yosemite...) possèdes-tu ?

 

Si tu es sur macOS Catalina, celui-ci n'accepte que les applications en 64 bits hors Les Sims 3 est un jeu en 32 bits, tu ne pourras donc pas l'installer 🙁.

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 66 sur 121 (627 visites)

Sims 3 sur Catalina

★★★ Newbie

Bonjour, savons nous quand la mise à jour des sims 3 sera enfin faite pour pouvour jouer sur Mac avec Catalina ? 

Message 67 sur 121 (618 visites)

Re: Sims 3 sur Catalina

Bonjour,

La mise à jour est toujours en cours de développement et d'essais. Pas de nouvelle date n'a été communiquée.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 68 sur 121 (603 visites)

Re: Les Sims 3 (64 bits & Metal)

★ Novice

Bonjour, 

 

Sur Origin, ce jour Les Sims 3 (64 bits et Metal) mais je n'arrive pas à le télécharger... Wait and see

Message 69 sur 121 (624 visites)

Arrivé des sims 3 64 bits et métal

★ Apprentice

Bonjour, 

ce matin j’ai aperçu sur mon application origin que les sims 3 64 bits et métal était arrivé cependant quand je clique dessus je n’arrive pas à y jouer ni à les télécharger, quelqu’un aurait le même problème que moi?

Message 70 sur 121 (638 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion