Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

par Aster09
Répondre

Message original

Highlighted

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

Hero (Retired)

Bonjour,

 

Un employé d'EA a réagit sur le forum anglais le 29/05. Il a assuré que le développement de cette version était toujours en cours mais qu'il n'y avait pour le moment pas de date à communiquer.

 

Notez que le portage d'un jeu vieux de 11 ans n'est pas forcément facile, d'autant plus qu'ils comptent corriger certains "bugs" au passage. De plus, les développeurs continuent de travailler à domicile.

Message 51 sur 121 (1 907 visites)

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

★ Novice

Salut ! 

 

Je viens de trouver une solution pour y jouer sur mac Catalina. 

 

il faut utiliser l'application Parallels qui permet d'executer Windows sur Mac sans problème. 

Ensuite vous télécharger origin et les sims 3 comme si vous jouiez avec un ordinateur sous windows. 

 

ça marche, je viens de le faire, c'est top !! 

 

Bon jeu à tous !!

Message 52 sur 121 (1 677 visites)

Re: Problème d'installation les sims 4 sur MAC

★★★ Newbie

Moi aussi, je viens d'acheter un Mac tout neuf et je ne peux installer mon jeux SIMS 3

j'ai toujours ce message d'erreur et je ne sais quoi faire.

Message 53 sur 121 (1 504 visites)

Re: Problème d'installation les sims 4 sur MAC

@rcybere J'ai fusionné votre message avec ce sujet. Si votre mac est sous macOS Catalina, vous ne pourrez pas installer le jeu pour le moment tant que la version "64 bits" des Sims 3 n'est pas proposée sur mac.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 54 sur 121 (1 499 visites)

Erreur : 327682:0 : Problème de téléchargement Sims 3 sur iMac Catalina

★★ Novice

Bonjour, 

Suite à l'achat d'un iMac j'ai souhaité remettre les sims, lorsque je souhaite télécharger les sims sur mon ordinateur un message d'erreur s'affiche... J'ai dès los regardé de nombreux forum me disant que la mise à jour IOS n'est pas compatible avec cette version... et qu'une nouvelle mise à jour d'Origin permettrait de régler ce problème courant 2020. Je souhaiterai savoir la date de cette rectification, ne trouvant pas normal qu'un jeu comme les Sims ne soient pas adapter aux mise à jours d'apple ! Je me retrouve dans une impasse sans réponse.. Et les seules réponses obtenues par plusieurs utilisateurs étant : "Nous ne savons pas la date précise, c'est pour 2020" Pouvez vous vous renseignez rapidement de l'avancer de cette mise à jour ? Sinon je devrais me faire rembourser l'achat de ce jeu.

 

Merci de votre réponse

 

Message 55 sur 121 (767 visites)

Re: Erreur : 327682:0 : Problème de téléchargement Sims 3 sur iMac Catalina

Community Manager

Bonjour @Mangedeschoux ,

 

En effet Les Sims 3 n'est pas compatible avec le système Catalina... Et ma réponse ne va pas vous plaire, car nous ne nous savons pas encore quand une mise à jour sera prévue pour faire fonctionner le jeu sur Catalina Frown Elle est toujours prévue pour 2020, mais on n'a pas une date précise. Vous pouvez en revanche contacter le service client pour demander un remboursement en attendant.

 

Bonne journée!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 56 sur 121 (760 visites)

Re: Erreur : 327682:0 : Problème de téléchargement Sims 3 sur iMac Catalina

★★ Novice

Merci de votre réponse, je vais donc attendre la mise à jour ! Standard smile

Message 57 sur 121 (713 visites)

Re: SIMS 3 problème de chargement

★★ Novice
@Henalexandre bonjour avez vous des nouvelles?`
Message 58 sur 121 (682 visites)

Re: SIMS 3 problème de chargement

Les dernières nouvelles à son sujet sont postées ici : https://answers.ea.com/t5/Autres-jeux-Les-Sims/Une-annonce-pour-les-joueurs-des-Sims-3-sur-MacOS-Cat... 

Je n'ai pas mis la dernière en date mais elle dit plus ou moins la même chose que celle traduite.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 59 sur 121 (678 visites)

Re: Problème d'installation les sims 4 sur MAC

★★★★★ Novice

Bonsoir à tous,

 

Comme tous les ans à cette période, Apple s'apprête à sortir son dernier système d'exploitation.

 

Après Mac OS Catalina 10.15.6, voici que se profile Mac OS Big Sur 11, un changement majeur.

 

Le tout est de savoir si nos Sims 3 seront compatibles avec cette nouveauté ou pas.

 

Il est peut-être recommandé de ne pas se précipiter avant de télécharger et d'installer Big Sur.

 

À suivre dans les prochaines semaines...

Message 60 sur 121 (969 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion