Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

par Gianni-Zanchi-03
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

★★★ Novice

Bonjour,

avez vous des nouvelles sur la mise à jour des sims 3 pour le Mac OS Catalina ? La mise à jour devait avoir lieu début 2020 mais toujours rien 

Message 1 sur 121 (8 087 visites)

Solution acceptée

Re: Problème d'installation les sims 4 sur MAC

Bonjour à tous,

La mise à jour des Sims 3 pour macOS Catalina sera disponible ce mercredi 28 Octobre dans la journée ! Une FAQ complète est disponible juste ici : https://answers.ea.com/t5/Autres-jeux-Les-Sims/Une-annonce-pour-les-joueurs-des-Sims-3-sur-MacOS-Cat...

 

Notez bien qu'il faudra entièrement retélécharger le jeu via la nouvelle pochette des Sims 3 qui est apparue dans votre bibliothèque de jeux Origin. Certains joueurs ont remarqué que des DLC n'apparaissaient pas encore sur la nouvelle version. Les équipes travaillent actuellement à réattribuer toutes les extensions à tout le monde mais ça prend un peu de temps étant donné le nombre d'éditions différentes de chaque jeu qu'il faut retrouver ^^

 

Merci à tous pour votre patience !


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 74 sur 121 (4 118 visites)

Toutes les réponses

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

Bonjour,

Nous n'avons pas encore d'information sur cette version du jeu Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 121 (8 026 visites)

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

★★★ Novice

Comment peut on contacter le développeur du jeu pour avoir plus d'informations. Car j'ai acheter les sims 3 avec tous les packs et je ne peux même pas y jouer je ne trouve pas ça normal.

Message 3 sur 121 (8 014 visites)

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

★★★ Novice

exactement pareil, j'ai acheté des extensions récemment et impossible d'y jouer, ça m'éneeeeerve. Surtout que mon mac insistait pour la mise à jour (rappel quasi quotidien) et maintenant je ne peux plus jouer... et ça m'énerve encore plus quand on sait que le problème était connu, la solution était pour début 2020, on arrive en mars et toujours rien !

Message 4 sur 121 (7 879 visites)
Highlighted

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

★★★★ Novice
@Gounne11 Je suis d'accord c'est la même chose pour moi et je trouve cela absolument insupportable! On pourrait au moins nous tenir au courant de l'avancée mais personne ne sait rien alors que ça m'a personnellement couté très cher.
Message 5 sur 121 (7 869 visites)

code erreur : 327682:0 Sims 3 mac

★★ Novice

bonjour, j'ai acheté les sims 3 mac il y a deux semaine sur Origin mais je n'arrive pas a le télécharger .... il me dit code erreur : 327682:0 pouvez vous m'aider ?

Message 6 sur 121 (4 632 visites)

Re: code erreur : 327682:0 Sims 3 mac

★★★★★ Newbie

Bonjour, je l'ai acheté cette après midi et cela me le fait aussi .. du coup je suis aussi intéressée par la solution Devil

J'ai lu certaines choses par rapport à la Maj Catalina, y a t-il un réel rapport ? 

Merciiii

Message 7 sur 121 (4 578 visites)

Re: Mise à jour sims 3 pour OS Catalina

★★ Novice

J'ai également le même problème. J'ai acheté un mac très récemment, je m'empressais de jouer au Sims 3 dessus, et puis finalement, impossible. En plus de ça, EA ne donne aucune nouvelle, ce qui a réellement le don de m'impatienter encore plus !

Message 8 sur 121 (7 795 visites)

Les Sims 3 (64 bits & Metal)

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Avez-vous des nouvelles sur la sortie de Les Sims 3 (64 bits & Metal)?

 

Je vous remercie!

Message 9 sur 121 (4 196 visites)

Re: Les Sims 3 (64 bits & Metal)

★ Guide

Pour le moment @lucas50690, il n'y a pas eu plus d'info sur la date de sortie.  

Message 10 sur 121 (4 162 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion