Mes extensions d'occasion les sims 3 ont disparu de mon jeux soudainement

par MaGiPamii
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mes extensions d'occasion les sims 3 ont disparu de mon jeux soudainement

★★★ Newbie

Bonsoir, 

J'ai acheté il y a plusieurs années les extensions des sims 3 d'occasion. Je les aient installé et tout fonctionnais très bien. Avec l'obligation de passer par Origin pas de problème non plus, quand je lançais les sims, les extensions étaient bien prises en compte. Mais ce soir, après avoir voulu faire du trie dans mes objets télécharger du store, je me rend compte que les extensions sont toujours ''enregistré'' sur le lanceur de jeu mais désactiver. Quand je les sélectionne puis clic sur ''installé'' cela m'envoi directement sur Origin mais absolument rien ne se passe.. A savoir, je n'ai JAMAIS vu mes extensions installé sur Origin même quand tout fonctionnais très bien... (A midi encore, tout fonctionnais...).

Quand je rentre les numéro de série, évidemment un message d'erreur m'indique que le code est déjà utilisé...

Comment puis je faire pour enfin retrouver mes extensions?? Pourquoi ont elle disparu?? Le problème peut venir du fait que ce sont des jeux d'occasions? Même si depuis plusieurs années ces même jeux d'occasions fonctionnais??

Merci de votre aide..

Message 1 sur 3 (696 visites)

Solution acceptée

Re: Mes extensions d'occasion les sims 3 ont disparu de mon jeux soudainement

Bonjour,

La revente de jeu n'étant pas autorisée, il ait possible que ces extensions aient été désactivées si leur origine est douteuse. En effet, certains "revendeurs" achètent les jeux en utilisant diverses fraudes et les revendent ensuite. Si c'est le cas pour vos extensions, vous ne pourrez pas les récupérer pour des raisons évidentes. 

Vous devriez pouvoir demander confirmation auprès du Service Client via ce lien si vous le souhaitez. Ils auront directement accès aux données de votre compte et pourront vous expliquer la situation.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (751 visites)

Toutes les réponses

Re: Mes extensions d'occasion les sims 3 ont disparu de mon jeux soudainement

Bonjour,

La revente de jeu n'étant pas autorisée, il ait possible que ces extensions aient été désactivées si leur origine est douteuse. En effet, certains "revendeurs" achètent les jeux en utilisant diverses fraudes et les revendent ensuite. Si c'est le cas pour vos extensions, vous ne pourrez pas les récupérer pour des raisons évidentes. 

Vous devriez pouvoir demander confirmation auprès du Service Client via ce lien si vous le souhaitez. Ils auront directement accès aux données de votre compte et pourront vous expliquer la situation.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (752 visites)

Re: Mes extensions d'occasion les sims 3 ont disparu de mon jeux soudainement

★★★ Newbie

Bonjour,

Merci de votre réponse!!! Je les contact! Bonne journée.

Message 3 sur 3 (678 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion