Mac : impossible de démarrer le jeu

par Wiindhee
Répondre

Message original

Mac : impossible de démarrer le jeu

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, 

 

J'ai acheté les Sims 3 récemment pour mon Mac OS High Sierra version 10.13.6.

J'ai pris l'offre avec le jeu de base + VIP + kit d'objets loft. 

Je télécharge, j'installe, mais quand je lance le jeu je reçois la fameuse Erreur inconnue. 

 

Avant d'écrire ce message je tiens à dire que j'ai tout essayé.

J'ai fait des recherches google, et des recherches sur ce forum, et j'ai essayé toutes les solutions préconisées: 

 

- Une autre session sur mon Mac après avoir tout désinstallé sur l'ancienne

- Aller dans le fichier "info" et changer "S3Launcher.exe" pour "TS3.exe" 

- Super patcher pour avoir ma version à jour 

- Téléchargé la version mise à jour d'Origin pour mac 

- Tenté de dés installer et réinstaller Accès VIP pour l'ordre d'installation (bien que ce soit mon seul pack)

- Tenté de n'installer que les Sims de base et pas accès VIP / Loft

 

Quand je clique sur la petite roue dans Origin pour désinstaller le jeu je n'ai même pas cette option !!! C'est comme si le jeu n'était pas du tout installé. Pourtant je l'ai installé. Je ne comprends pas. J'ai essayé de le désinstaller via Applications > Sims 3 > Désinstaller mais quand j'arrive dans l'assistant, on me demande de choisir quel jeu désinstaller et je ne peux en sélectionner aucun, la liste est vide ! j'ai essayé de faire glisser le jeu dans la fenêtre mais ça ne fonctionne pas, j'imagine qu'il faut bel et bien une liste et mettre notre choix en surbrillance mais ma liste est complètement vide. 

 

Je suis en train de m'arracher les cheveux et je suis vraiment très mauvaise d'avoir dépensé de l'argent pour un jeu que je n'arrive même pas à lancer. 

Aidez-moi svp !!!

Message 1 sur 2 (810 visites)

Re: Mac : impossible de démarrer le jeu

★★★ Newbie
exactement les mêmes problèmes avec le sims 3 basique et juste animaux et cie comme jeux additionnel
Message 2 sur 2 (687 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion