Re: Mac OS SIERRA 10.12 et SIMS 3 : blocage lanceur

par philorex14
Répondre

Message original

Re: Mac OS SIERRA 10.12 et SIMS 3 : blocage lanceur

Champion

Bonsoir @Chaalie21,

 

Si vous ne vous servez pas d'Origin pour lancer Les Sims 3 et que vous lancez ce jeu que via le Lanceur, il est peut-être là le souci?!

En fait, le Lanceur a été mis à jour en une version finale pour le jeu et c'est cette version qui désormais doit être utilisée pour pouvoir jouer à ce jeu. L'application Origin lance le Lanceur du jeu et vos deux comptes, celui de membre sur le site des Sims 3 et votre compte EA doivent alors être mis en liaison via une connexion internet, afin que les services de vérification de sécurité EA puissent savoir que ce jeu vous est acquit et qu'il a été associé à votre compte membre sur le site des Sims 3 via l'enregistrement de son code produit.

Pour un complément d'informations, voyez cet article-ci.

Et si non, "Résoudre des problèmes avec Les Sims 3 sur Mac".


Message 11 sur 13 (1 114 visites)

Re: Mac OS SIERRA 10.12 et SIMS 3 : blocage lanceur

★ Novice

Bonjour,

 

Mon jeu des Sims 3 ne se lance pas du tout, dès que je clique sur "Les Sims 3" via Origin ou via le Bureau, rien n'y fait il ne veut pas s'ouvrir.

J'ai essayé d'installer le "super patch" mais ça ne règle pas mon problème. 

J'ai lu tout vos messages sur ce sujet et aucune des solutions n'a réussi a régler mon soucis.

J'attends vos réponses et merci

Message 12 sur 13 (969 visites)

Re: Mac OS SIERRA 10.12 et SIMS 3 : blocage lanceur

★ Novice

bonsoir, malheureusement j'ai exactement le même problème que vous et également via le service d'aide est égal à 0, bref

il serait bien que l'ont puisse résoudre cela ...

le super patcher n'arrange rien non plus...

voila voila vous n'êtes pas le seul

Message 13 sur 13 (937 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion