Les sims 3 ne démarre pas

par Beijinhos95
Répondre

Message original

Solution approuvée

Les sims 3 ne démarre pas

★★★ Novice

Bonjour je vous fais par de mon problème en faite j'ai  telechargé Les Sims 3 avec origin ( donc je n'ai pas de CD ) quand je lance les sims 3 ça mes le lanceur des sims 3 jusqu’à la tout va bien mais quand je lance le jeu ça me met un un fond noir avec un cadre blanc en bas a droite est mes script deviennent geant ( ma souris .etc) est quand je quitte sa me met les sims 3 impossible de démarrer le jeu echec de l'initialisation du service (0x065d0274) et aussi j'ai les sims 4 est quelqu'un m'avait dit que ont ne pouvait pas avoir les deux sinon les sims 3 ou les sims 4 se bloquer .

 

 

 

 

                                                                                                     Merci de me répondre au plus vite

 

 

 

                                                                                                                  Cordialement

 

                                                                                                                   Beijinhos95 

Message 1 sur 11 (2 090 visites)

Solution acceptée

Re: Les sims 3 ne démarre pas

Pas de soucis ^^ Est-ce que vous pouvez essayer de renommer le dossier Les Sims 3 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 3.old ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 5 sur 11 (1 965 visites)

Toutes les réponses

Re: Les sims 3 ne démarre pas

Bonjour,

Une petite précision d'abord, qu'est-ce que vous appelez vos scripts ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 11 (2 048 visites)

Re: Les sims 3 ne démarre pas

★★★ Novice

quand je parle des scripts je ne sais pas comment l'expliquer donc je vais vous envoyer une photo

 

Message 3 sur 11 (2 031 visites)

Re: Les sims 3 ne démarre pas

★★★ Novice

je n'arrive pas a vous envoyer de photo mais en gros tout devient geant merci de m'avoir répondue je conprend que vous n'ayez pas compris l'histoire des script😂😂😂

Message 4 sur 11 (2 028 visites)

Re: Les sims 3 ne démarre pas

Pas de soucis ^^ Est-ce que vous pouvez essayer de renommer le dossier Les Sims 3 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 3.old ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 11 (1 966 visites)

Re: Les sims 3 ne démarre pas

★★★ Novice

D'accord autre chose a faire.

Message 6 sur 11 (1 953 visites)

Re: Les sims 3 ne démarre pas

★★★ Novice

MERCI merci merci merci merci merci merci merci!!!! sa a marche

Message 7 sur 11 (1 913 visites)

Re: Les sims 3 ne démarre pas

★★★ Novice

juste une question en faite quand je vais dans Document/Electronic Arts j'ai deux fichier Les sims 3 Les Sims 3.old et Les sims 3 Le fichier normal donc si je veux installer des cc ( Contenue Personnalisé) est ce que je dois mettre les cc dans le fichier Les Sims 3.old ou dans le fichier  Les Sims 3 Normal ou les deux fichier voila c'est bon j’arrête de vous embêté MDR 😂😂😂

Message 8 sur 11 (1 901 visites)

Re: Les sims 3 ne démarre pas

Il faut le mettre dans Les Sims 3 Wink Les Sims 3.old contient vos anciens fichiers qui étaient visiblement corrompus si le jeu fonctionne sans.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 9 sur 11 (1 878 visites)

Re: Les sims 3 ne démarre pas

★★★ Novice

Merci beaucoup 😁

Message 10 sur 11 (1 856 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion