Les Sims Médiéval sur l'application EA

par Ozaerys972
Répondre

Message original

Solution approuvée

sims medieval probleme langue

★ Novice

Bonjour,
J'ai acheté le pack complet sims medieval comprenant aussi le pirate.
C'est indiqué avant de l'acheté que le francais fait partie de la langue du jeu.
Hors, il n'est qu'en anglais, lors de l'installation l'appli pour pc ea ne propose que l'anglais.
 
Et j'avoue que j'en ai marre, j'ai déjà contacter par mail le support, en 7jours j'ai eu 7 personnes différentes qui reprènne depuis le depart le problème mais !
n'apporte aucune vraie solution et ne réponde pas a mes réponses alors qu'ils me demandent des compléments ou si mon prob est toujours là.
Le service pour résoudre les problèmes me parait lamentable.
Je suis donc allé voir les avis sur EA, et surprise : 1,1/5 pour 3961 avis !! La remise en question a l'air bien réel.
J'aurais eu l'idée de vérifié ça avant, mais jamais je ne vous aurais donné de la tune pour d'autres jeux, et là clairement, vous faites tout pour que je ne vous rachète plus aucun jeux.
 
Et je n'ai toujours pas mon jeux en FRANCAIS comme il est indiqué avant l'achat.
Vous cherchez juste a me faire tourner en bourrique durant les 14jours de rétraction pour ensuite ne pas me rembourser un jeux inutilisable et ne remplissant pas les conditions donnée dès le départ ?
 
Merci de résoudre ca, et rapidement.

Message 6 sur 87 (6 492 visites)

Solution acceptée

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

[ modifié ]

Bonsoir à tous,

J'ai fusionné vos différents sujets avec celui-ci pour que tout le monde ait les mêmes informations. 

 

Est-ce que vous pouvez tenter de modifier la langue du jeu via le registre de Windows ? C'est une vieille méthode qui date de 2014 mais je l'ai testée avec l'EA App et elle fonctionne toujours. Pour y arriver :

  1. Faites un clic droit sur le menu démarrer et sélectionner Exécuter
  2. Saisissez regedit dans la fenêtre qui s'ouvre et validez
  3. Dans la page de l'éditeur du registre, allez dans le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > WOW6432Node > Electronic Arts > The Sims Medieval
  4. Double cliquez sur la ligne "Locale" et changez la valeur qui s'affiche, probablement en_US si votre jeu est en anglais, et à la place mettez fr-FR.
  5. Vérifiez si la ligne "Country" est bien noté en "FR" sinon changez la
  6. Validez et lancez le jeu

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 25 sur 87 (10 519 visites)

Toutes les réponses

Les Sims Médiéval sur l'application EA

★★★ Newbie

LES SIMS MEDIEVAL SUR L'APPLICATION EA 

 

Bonjour, 

 

Depuis le transfert du jeu sur l'application EA j'ai plusieurs soucis.

 

1) Mon jeu est en anglais alors que j'ai la version numérique française sur Origin, impossible de le mettre en français, et hier encore il fonctionnait très bien car j'y jouais sur Origin.

 

2) Depuis que je me suis connecté sur l'application EA App et que j'ai lancé le jeu dessus,  il est en anglais et toute mes sauvegardes ont été perdues alors que j'étais à la fin du jeu et qu'il ne me manquais plus qu'une ambition a finir. Le jeu persiste en anglais et mes sauvegardes ne sont pas présentes.

 

3) Les données du jeu sont synchronisés sur Origin et EA App, et les deux sont maintenant uniquement en anglais et je n'ai plus d'accès à mes sauvegardes qui ont pourtant été copiés sur le fichier source à partir d'une sauvegarde existante donc je ne peux ni reprendre mes parties existantes sur Origin, ni sur l'EA App.

 

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?

 

Voici les captures du jeu lorsque j'y ai joué hier, et aujourd'hui.

 

 

Message 1 sur 87 (6 662 visites)

Re: Les Sims Médiéval sur l'application EA

Bonjour,

Pour les sauvegardes c'est relativement normal. Si votre jeu est passé en anglais, le jeu cherche un dossier "The Sims Medieval" au lieu de "Les Sims Medieval" donc à priori dès que votre jeu sera repassé en français vous pourrez rejouer.

 

Vous avez essayé de lancer une réparation du jeu en allant dans les "..." sur l'icone du jeu dans l'EA App et en sélectionnant "Réparer" ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 87 (6 609 visites)

Re: Les Sims Médiéval sur l'application EA

★★★ Newbie

Bonjour j'ai le meme soucis de language et en réparant c'est toujours en anglais que faire?

Message 3 sur 87 (6 569 visites)

Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

★★★ Newbie

Bonsoir, 

 

Récemment j'ai voulu réinstaller le jeu Les sims Medieval sur mon ordinateur depuis Ea play. Et je me suis rendue compte, que l'option de langue français était devenu complètement indisponible à l'installation. Je n'ai que "anglais" de disponible. Sauriez-vous comment résoudre ce problème ?

Message 4 sur 87 (6 304 visites)

Re: Les Sims Médiéval sur l'application EA

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

@mistikjadeBonjour, j'ai exactement le même problème, je cherche vainement comment changer le paramètre du jeu pour qu'il soit en Français !

Dans les topics déjà créés ils disent qu'il faut joindre le service d'assistance après-vente comme si on n'avait que ça à faire... Au lieu de nous donner une méthode précise... Bref, je suis comme vous..!

Message 5 sur 87 (6 458 visites)

Re: sims medieval probleme langue

Community Manager

Bonjour @Bioufoe , navrée de lire que vous n'arrivez pas à installer le jeu en français. Essayez cette manipulation pour voir si vous pouvez changer la langue:

 

  1. Dans un premier temps videz le cache d'EA app: cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.
  2. Désinstallez le jeu et l'extension, ça permettra de repartir sur de bonnes bases
  3. Réinstallez ensuite Les Sims Medieval mais décochez la case pour installer l'extension Pirate. Installez uniquement le jeu de base.
  4. Une fois le jeu de base installé, faites un clic droit > Propriétés et voyez si des options de langues sont disponibles dans les Options avancées
  5. Si vous avez le choix de modifier la langue, choisissez le français puis téléchargez l'extension Pirates

N'hésitez pas à nous dire si ça règle le souci pour vous ou non. On a pu voir que des joueurs néerlandais rencontraient un souci similaire et si nous avons plusieurs exemples de joueurs impactés par ce souci nous pourrons le signaler aux équipes.

 

Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 7 sur 87 (6 467 visites)

Re: sims medieval probleme langue

★★★ Newbie
@EA_Cath bonjour j'ai le meme souci mon jeu est en anglais,
j'ai bien suivi la manipulation ci-dessus, effectivement avant de telecharger il y a le choix de langue mais il n'y a que anglais ... je ne comprend pas
Message 8 sur 87 (6 455 visites)

Re: Les Sims Médiéval sur l'application EA

★★★ Newbie

Bonjour, avez vous trouver une solution ? j'ai le meme probleme...

Message 9 sur 87 (6 336 visites)

Re: Les Sims Médiéval sur l'application EA

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour, j'ai eu des nouvelles, en réinstallant le jeu, j'ai eu une surprise miraculeuse : il s'est mystérieusement installé en Français...

Je dis **mystérieusement** et **miraculeusement** car je n'ai aucune fichue idée de pourquoi ça s'est installé en Français plutôt qu'en Anglais :

je n'ai coché aucune case spécifique en installant, j'ai procédé exactement comme la fois précédente, et il se trouve que le jeu s'est trouvé installé dans la bonne langue, 

sans que je sache pourquoi ;

je n'en retire qu'une médiocre satisfaction, avec le sentiment de ne rien contrôler et de ne rien comprendre à la logique de l'installeur...

Je l'ai en Français cette fois sans aucune garantie qu'il en sera de même la prochaine fois, et sans pouvoir vous donner aucune assurance qu'il en sera de même pour vous si

vous tentez la même opération..!

Message 10 sur 87 (6 291 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion