Les Sims 2

par Psycomanja
Répondre

Message original

Solution approuvée

Les Sims 2

★★★ Newbie

Salut ^^

J'avais un pc fixe (avec un lecteur CD) et je l'ai changé pour un pc portable (sans lecteur CD) !*

J'ai donc :

- Les Sims 2

- Les Sims 2 : Au fil des saisons

- Les Sims 2 : La bonne affaire 

- Les Sims 2 édition spécial (avec Les Sims 2 et le kit "glamour")

- Les Sims 2 Double Deluxe (avec Les Sims 2, le kit "jour de fête" et Les Sims 2 : Nuits de folie).

 

Ma question : 

Je dois racheter le jeu en version dématérialisé ou il y a un moyen de l'enregistrer dans ma bibliothèque de jeux Origin ?

 

Message 1 sur 4 (374 visites)

Solution acceptée

Re: Les Sims 2

Bonjour,

L'édition dématerialisée du jeu n'est plus disponible sur Origin depuis quelques années maintenant, le service client pouvait ajouter le jeu par le passé mais ce n'est plus possible malheureusement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (359 visites)

Toutes les réponses

Re: Les Sims 2

Bonjour,

L'édition dématerialisée du jeu n'est plus disponible sur Origin depuis quelques années maintenant, le service client pouvait ajouter le jeu par le passé mais ce n'est plus possible malheureusement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (360 visites)

Re: Les Sims 2

★★★ Newbie

Du coup je l'ai dans le c*l ?

Message 3 sur 4 (352 visites)

Re: Les Sims 2

Ah ça je l'ignore mais en ce qui concerne le jeu, j'ai retrouvé la page d'information qui annonce la fin de l'offre.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (343 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion