Re: Jeu les sims 3 ne se lancent pas via origin

par roxylolove
Répondre

Message original

Jeu les sims 3 ne se lancent pas via origin

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un nouveau Pc. Celui ci n'a pas de lecteur cd.

 

J'ai réinstallé Origin et tous les jeux (sims 3 + quelques jeux additionnels) que j'avais acheté il y a quelques années via origin.

Sauf que rien ne se lance. Quand je veux lancer les sims 3 via origin il ne se passe strictement rien. Meme pas un message d'erreur. Que dois-je faire? Je ne suis pas très douée en informatique .

 

Merci !

Message 1 sur 3 (1 182 visites)

Re: Jeu les sims 3 ne se lancent pas via origin

[ modifié ]

Bonjour,

Vous devriez essayer de réinstaller DirectX 9. Téléchargez DirectX ici, créez un dossier sur votre bureau ou dans vos téléchargements puis lancez le programme que vous venez de télécharger et lorsque cela vous est demandé, indiquez le chemin du dossier que vous venez de créer. Validez puis une fois les fichiers décompressés, double-cliquez sur DXSETUP.exe situé dans le dossier.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (1 141 visites)

Re: Jeu les sims 3 ne se lancent pas via origin

★★★★★ Newbie

Bonjour , 

 

je pense que je peux pas exprimer a quel point je vous suis reconnaissante ! j'ai passé une journée a essayer de régler le souci , seule et avec des personnes de ea et rien ne faisait démarrer mes sims 3. Merci beaucoup !

Message 3 sur 3 (844 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion