Re: Je n'arrive pas à ouvrir les sims 3 via origin.

par roxylolove
Répondre

Message original

Re: Je n'arrive pas à ouvrir les sims 3 via origin.

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai exactement le même soucis, mais avec les Sims 2 (je dois être un peu plus âgés !)

 

J'ai essayé la solution du directX, mais ça ne fonctionne pas mieux...

 

Une idée ?

 

 

Message 11 sur 22 (1 366 visites)

Re: Je n'arrive pas à ouvrir les sims 3 via origin.

★★★★★ Expert
@cedowsky Bonjour, je te conseil de vérifier si Origin et les Sims 3 soient bien mis dans les exceptions ou exclusions de ton anti virus et/ou pare-feu ( parfois on peut avoir les 2)

Vérifies également si Windows est bien à jour.
Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
Message 12 sur 22 (1 339 visites)

Re: Je n'arrive pas à ouvrir les sims 3 via origin.

★★★★★ Expert
@cedowsky Désolé, j'ai écris Sims 3 mais évidement en ce qui concerne l'anti-virus même chose mais avec les Sims 2.
Message 13 sur 22 (1 338 visites)

Re: Je n'arrive pas à ouvrir les sims 3 via origin.

★ Novice

Merci pour ces conseils,

j'ai vérifié les exceptions du pare-feu et de l'antivirus, les mise à jours windows et les pilotes, mais ça ne fonctionne toujours pas.

j'ai également tenté l'utilitaire de problème de compatibilité (Windows 8, 7 , vista, etc...)

ce que je n'ai pas essayé c'est la désintallation/réinstallation des Sims 2 car comme le jeu est ancien, j'ai peur que le lien d'installation disparaisse dans origin.

 

Le jeu fonctionnait encore il y a une quinzaine de jours environ.

Il me semble qu'entre les deux il y a eu une mise à jour windows et une de origin.

Message 14 sur 22 (1 290 visites)

Re: Je n'arrive pas à ouvrir les sims 3 via origin.

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème mais je suis sur iMac avez vous une autre solution ?

Message 15 sur 22 (1 067 visites)

Re: Je n'arrive pas à ouvrir les sims 3 via origin.

★★★ Newbie

Bonsoir je rencontre le même problème quand je lance les sims 3 rien ne se passe. Que dois-je faire svp ?

Merci

Message 16 sur 22 (1 023 visites)

Re: Je n'arrive pas à ouvrir les sims 3 via origin.

★★★★★ Newbie

Bonjour , meme souci de mon coté

 

 

Hier j'ai installé le jeu, j'ai rencontré pas mal de difficultées pour le lancer mais l'installation de directx a bien fonctionné . Cependant j'ai aujourd'hui ajouté un packsims3 et depuis ca ne s'ouvre plus . origin se ferme , la page sims 3 s'ouvre puis un écran noir des sims 3 s'affiche mais origin revient . Les sims 3 ne démarrent jamais vraiment ... 

 

J'ai réussi a régler le souci hier mais aujourd'hui rien n'y fait , j'ai désinstallé , réparé , supprimé les caches origin , installé direct x ... 

 

Merci d'avance 

Message 17 sur 22 (951 visites)

Re: Je n'arrive pas à ouvrir les sims 3 via origin.

★★★ Newbie

bonjour je rencontre actuellement le meme probleme je viens de reinstaller mon jeu pas moyen de l 'ouvrir j essaye de cliquer sur le lien mais il n 'est plus disponible que dois je faire merci beaucoup

Message 18 sur 22 (719 visites)

Re: Je n'arrive pas à ouvrir les sims 3 via origin.

★★★ Newbie

Bonjour alors je rencontre le problème de je lance Les Sims 3 depuis EA il s'ouvre et quand je clique sur le ">" pour lancer les sims 3 il se ferme et EA s'ouvre et ça à chaque fois, j'ai déjà installer DX, rien n'a changer d'ailleurs voici une capture qu'il me semble que ça peut m'aider à résoudre mon problème et je ne sais plus quoi faire je passe de forum en forum rien ne fonctionne

Message 19 sur 22 (235 visites)

Re: Je n'arrive pas à ouvrir les sims 3 via origin.

@lovecmendes Bonjour,
Sur la fenêtre que vous montrez, cliquez sur "enregistrer toutes les informations", c'est ce fichier qu'il faudrait nous envoyer.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 20 sur 22 (215 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion