Re: J'ai perdu mon code produit pour réinstaller les sims 3 sur Origin

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

J'ai perdu mon code produit pour réinstaller les sims 3 sur Origin

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, j’ai acheté les Sims 3 sur Origin depuis pas mal d’années. Je n’y joue pas souvent et régulièrement je dois le réinstaller, mais cette fois ci origin me demande un code produit (alors qu'habituellement j'ai juste à lancer le launcher), comment faire sans ce code ? J'avais acheté le jeu avec une autre adresse mail à l'époque donc impossible de retrouver ce code

Message 1 sur 3 (344 visites)

Solution acceptée

Re: J'ai perdu mon code produit pour réinstaller les sims 3 sur Origin

Bonjour,

Si vous aviez acheté le jeu sur un autre compte (ce que je suppose être le cas puisque vous parlez d'une autre adresse mail), vous devez absolument vous reconnecter sur le même compte que celui utilisé à l'époque. Il n'y a pas besoin de code produit, juste d'être connecté sur le bon compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (291 visites)

Toutes les réponses

Re: J'ai perdu mon code produit pour réinstaller les sims 3 sur Origin

EA app Team

Hello @helenecathy 

 

I have moved your thread over to the French boards.

Message 2 sur 3 (324 visites)

Re: J'ai perdu mon code produit pour réinstaller les sims 3 sur Origin

Bonjour,

Si vous aviez acheté le jeu sur un autre compte (ce que je suppose être le cas puisque vous parlez d'une autre adresse mail), vous devez absolument vous reconnecter sur le même compte que celui utilisé à l'époque. Il n'y a pas besoin de code produit, juste d'être connecté sur le bon compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 3 (292 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion