Installer et démarrer Les Sims 2 sans CD

par Majutsunn
Répondre

Message original

Solution approuvée

Installer et démarrer Les Sims 2 sans CD

★ Novice

Bonjour je viens d'avoir un nouvel ordinateur, mais il ne possède pas de lecteur CD et j'aimerais bien jouer aux sims 2 plus précisément, j'ai crus comprendre qu'il était possible d'y jouer via "Origins" mais j'aimerais plus de renseignements. Comment le télécharger sans CD, et le démarrer ? Est il possible d'y jouer avec des disques additionnels ?

 

Merci d'avance 

Message 1 sur 7 (10 177 visites)
0 XP

Solution acceptée

Re: Installer et démarrer Les Sims 2 sans CD

Hero (Retired)

Bonjour @Majutsunn,

 

Pour commencer, il me semble que Les Sims 2 fait partie des jeux trop anciens pour être enregistré par le joueur lui-même. Il faudra donc sans doute passer par le service client pour demander à un agent d'ajouter votre jeu à votre compte Origin.

 

Une fois cela fait, vous pourrez retrouver le jeu dans votre bibliothèque de jeu Origin afin de l'installer et le lancer.

 

Pour les extensions, c'est pareil, juste que ces dernières sont rangées dans l'onglet "Contenu bonus" du jeu de base.

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (11 317 visites)

Toutes les réponses

Re: Installer et démarrer Les Sims 2 sans CD

Hero (Retired)

Bonjour @Majutsunn,

 

Pour commencer, il me semble que Les Sims 2 fait partie des jeux trop anciens pour être enregistré par le joueur lui-même. Il faudra donc sans doute passer par le service client pour demander à un agent d'ajouter votre jeu à votre compte Origin.

 

Une fois cela fait, vous pourrez retrouver le jeu dans votre bibliothèque de jeu Origin afin de l'installer et le lancer.

 

Pour les extensions, c'est pareil, juste que ces dernières sont rangées dans l'onglet "Contenu bonus" du jeu de base.

Message 2 sur 7 (11 318 visites)

Re: Installer et démarrer Les Sims 2 sans CD

★ Novice

Merci de votre réponse mais je n'est pas compris comment les contacter, pouvez vous me renseigner ? 

Message 3 sur 7 (10 126 visites)
0 XP

Re: Installer et démarrer Les Sims 2 sans CD

Message 4 sur 7 (10 111 visites)

Re: Installer et démarrer Les Sims 2 sans CD

★ Novice

Bonjour, je voudrais savoir si c'est toujours possible de faire cette démarche ?

Message 5 sur 7 (2 979 visites)
0 XP

Re: Installer et démarrer Les Sims 2 sans CD

Bonjour,

Non ce n'est plus possible depuis quelques années maintenant Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 7 (2 957 visites)

Re: Installer et démarrer Les Sims 2 sans CD

Community Manager
Comme ce sujet est assez ancien, je le ferme pour éviter le necroposting ^^
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 7 sur 7 (2 921 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion