Re : Installé mais pas de fichiers

par EA_Francois
Répondre

Message original

Installé mais pas de fichiers

★★★ Newbie

Bonjour,

 

il y a longtemps, j'ai acheté sur Origin "Les Sims Histoires d'Animaux", et je l'ai réinstallé aujourd'hui. Sauf que j'ai beau redémarrer mon ordinateur, le menu ne m'affiche que le didactiel en trois fois à la place de la ville et des histoires. Et quand je les ouvre, ça me lance l'erreur fatale. Pas de fichiers Electronic Arts dans mes documents non plus.

 

Quelqu'un a-t-il une solution ? J'espère que ça n'a rien à voir avec le fait que j'ai acheté ce jeu il y a longtemps, car à la base, je l'ai quand même payé... Merci d'avance.

Message 1 sur 2 (138 visites)

Re : Installé mais pas de fichiers

Community Manager (retired)

La date d'enregistrement du jeu ne devrait avoir aucune incidence sur votre capacité à y jouer.

 

Par contre, il se peut que vous l'ayez mal (ré)-installé, ou qu'il manque des fichiers.

 

Avez-vous déjà désinstallé votre jeu de base ainsi que les add-ons, et procédé à une réinstallation complète ? Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 2 (132 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion