Re : Installation sims 3 défaillance irrémédiable

par amel35000
Répondre

Message original

Solution approuvée

Installation sims 3 défaillance irrémédiable

★★ Novice

Bonjour à tous,

 

Alors voilà mon problème:

 

Je viens d'acheter les sims 3 sur origin, le téléchargement s'est bien passé mais lorsque j'essaye de l'installer il me propose une mise à jour (obligatoire), lorsque je la lance un message d'erreur apparait.

 

Erreur de transfert de fonctionnalité

 

fichier: "il n'y a rien de marqué"


Erreur: Défaillance irrémédiable

 

Etant débutante en informatique je ne saurais pas vous renseigner plus sur mon pc mis à part qu'il fonctionne sous windows 8,

C'est un Acer aspire 5738ZG

Intel pentium processor T4200 (2.0 GHz, 800MHz FSB)

ATI Mobility Radeon HD 4570 Up to 1791 MB Hypermemory

4GB Memory

320 GB HDD

DVD super multi DL drive

 

Voilà ce que je peux vous renseigner, en espérant que quelqu'un puisse trouver la solution et ainsi m'aider à installer les sims 

 

Merci d'avance Standard smile

 

 

Message 1 sur 6 (701 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re : Installation sims 3 défaillance irrémédiable

★★ Novice

Merci beaucoup de ta réponse, je vais essayer ça et je te redirai si ça a marché Standard smile

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (729 visites)

Toutes les réponses

Re : Installation sims 3 défaillance irrémédiable

Community Manager (retired)

Essayez de téléchargez le patch manuellement :

 

Il y a quelques précautions à prendre avant de faire cela (lien en anglais : http://sims3.crinrict.com/en/2011/01/tutorial-what-to-do-before-patching.html )

 

Ensuite, téléchargez http://akamai.cdn.ea.com/eadownloads/u/f/sims/sims3/patches/TS3_1.67.2.0240xx_update.exe

 

Sauvegardez-le sur votre Bureau, et double-cliquez sur le fichier pour lancer l'installation. Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 6 (689 visites)
Highlighted

Re : Installation sims 3 défaillance irrémédiable

★★ Novice

Merci beaucoup de ta réponse, je vais essayer ça et je te redirai si ça a marché Standard smile

Message 3 sur 6 (730 visites)

Re : Installation sims 3 défaillance irrémédiable

★★ Novice

Je suis allée sur le lien que tu m'as donné mais je ne comprends pas du tout les termes "patchs", "EP", "CC"...

 

Je suis complétement perdue! lol

Message 4 sur 6 (685 visites)

Re : Installation sims 3 défaillance irrémédiable

Community Manager (retired)

Un patch est une mise à jour du jeu, en gros, toutes les corrections de bugs et additions du jeu faites par l'équipe de développement.

 

"CC" signifie "custom content", ou contenu personnalisé. En gros, des objets ou fichiers développés par la communauté. Ils ont tendance à bugger parce que l'équipe de développement ne les prend pas en compte lors de la réalisation des mises à jour (il y a beaucoup trop de choses pour pouvoir toutes les vérifier !).

 

"EP" signifie Expansion pack, comme par exemple Saisons ou Into the Future.

 

 

En gros, sur son lien, crinrict suggère de :

- virer vos mods de manière propre, si vous en avez (cela ne devrait pas être le cas pour une nouvelle installation)

- vous assurer que vos sims ne sont pas en train de se balader (même remarque)

 

 

... bon en fait en lisant ça de plus près, c'est un ensemble de précautions pour les joueurs ayant déjà de nombreuses heures de jeu sur Les Sims, et ne devrait donc pas vous concerner !

Contentez-vous de télécharger le patch (le lien en .exe donné dans mon message précédent), de le copier sur votre bureau et de le lancer en double-cliquant dessus. Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 5 sur 6 (684 visites)

Re : Installation sims 3 défaillance irrémédiable

★★ Novice

Bonjour, voilà j'ai essayé ta solution mais ça ne fonctionne pas...

 

Je crois que je vais finir par jeter le pc par la fenêtre mdr

 

Ps: J'ai mis en "résolu" sans faire exprès je ne sais pas comment l'enlever...

 

Merci de ta réponse Standard smile

Message 6 sur 6 (672 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion