Re: Installation sims 3 d’occasion

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Installation sims 3 d’occasion

★★★ Newbie

Bonsoir, j’ai acheté d’occasion le pack de démarrage ainsi que plein d’extensions de jeu. Je dois rentrer un code pour l’installation de démarrage mais le code indique qu’il a déjà été utilisé! Comment puis-je faire pour pouvoir jouer? Cela fait deux heures que j’ai tout essayé et c’est impossible! Et j’ai donc créé un compte origin merci de m’aider 

Merci de vos réponse 

Message 1 sur 2 (225 visites)

Solution acceptée

Re: Installation sims 3 d’occasion

Bonjour,
La revente de jeux n'étant pas autorisée par les conditions d'utilisation, vous ne pourrez pas activer un jeu qui l'a déjà été par quelqu'un d'autre. La seule chose qu'on peut vous suggérer est de vous rapprocher de votre revendeur pour obtenir un remboursement.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (207 visites)

Toutes les réponses

Re: Installation sims 3 d’occasion

Bonjour,
La revente de jeux n'étant pas autorisée par les conditions d'utilisation, vous ne pourrez pas activer un jeu qui l'a déjà été par quelqu'un d'autre. La seule chose qu'on peut vous suggérer est de vous rapprocher de votre revendeur pour obtenir un remboursement.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (208 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion