Re: Installation Sims 3 avec CD

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Installation Sims 3 avec CD

★★★ Newbie

Bonsoir! J'ai besoin d'aide, j'aimerais réinstaller les sims 3 sur mon ordinateur qui a été reformaté, mais c'est impossible. Quand je met le CD dans le lecteur, le menu d'execution automatique ne démarre pas. Je ne suis pas capable non plus d'installer le jeu manuellement. Je ne peux pas non plus reprendre avec mon compte sur Origin car il a été bloqué car mon mot de passe ne fonctionne plus et impossible de récupérer l'adresse e-mail pour le créer. Quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup!

Message 1 sur 2 (345 visites)

Solution acceptée

Re: Installation Sims 3 avec CD

Bonjour,

Si vous souhaitez retrouver accès à votre compte Origin, vous pouvez demander de l'aide au service client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (373 visites)

Toutes les réponses

Re: Installation Sims 3 avec CD

Bonjour,

Si vous souhaitez retrouver accès à votre compte Origin, vous pouvez demander de l'aide au service client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (374 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion