Informations Les Sims 2 !

par Authentic70
Répondre

Message original

Solution approuvée

Informations Les Sims 2 !

★★ Novice
Bonjour avant tous je fais ce message de remerciements a un assistant EA se nommant Mathieu qui par une gentillesse incroyable m'a donné Les Sims 2 Collection Ultime car j'avais un de mes disques qui marche plus ! D'abord Merci vraiment à cette assistant qui a été sincère avec moi et ma donner toute les solutions possibles pour mon problème et aussi le remercier aussi pour son aide ! Le jeu a pris 12 h à s'installer normal je joue sur un vieux pc fix mais sinon tout es nikel ! Je remercie EA pour engager de bonnes personnes comme sa et aussi pour leurs services clients accueillant !
Message 1 sur 2 (676 visites)

Solution acceptée

Re: Informations Les Sims 2 !

Community Manager (retired)
Bonjour @Authentic70 Merci pour votre message, j'ai fait parvenir à Mathieu. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (720 visites)

Toutes les réponses

Re: Informations Les Sims 2 !

Community Manager (retired)
Bonjour @Authentic70 Merci pour votre message, j'ai fait parvenir à Mathieu. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (721 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion