Re: Impossible de télécharger le jeu (problème de code)

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Impossible de télécharger le jeu (problème de code)

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

 

J'ai essayé d'activer mon code d'extension "saisons" des Sims 3 sur mon compte Origin, cela a bien fonctionné car il me l'a ajouté à ma liste d'extensions.

 

Cependant lorsque je clique sur "Télécharger", on me dit alors que mon jeu est NON IDENTIFIE et que je dois encore valider un code. Sauf qu'évidemment, si j'essaye de rentrer mon code, il me dit maintenant qu'il est déjà utilisé, ce qui est logique puisque je viens de le faire ! Et je suis également bien connecté au bon compte EA - Origin, donc ce n'est pas le problème (d'ailleurs j'ai bien le bouton télécharger, ce qui est la preuve que j'ai validé le bon code, bref incompréhensible).

 

Du coup je suis assez énervé par la situation, car je ne vois pas ce que je peux faire...

J'ai mis les captures d'écrans en pièces jointes

 

Merci pour votre aide !

Message 1 sur 4 (413 visites)

Re: Impossible de télécharger le jeu (problème de code)

★ Novice

J'en profite pour mettre 2 autres captures d'écran qui vous montrent ce que je vois dans Origin, et il me dit bien que j'ai acheté le jeu et que je devrait normalement pouvoir jouer..

Message 2 sur 4 (401 visites)

Re: Impossible de télécharger le jeu (problème de code)

★ Novice

Serait il possible d'avoir une réponse?

J'ai même fait la bêtise d'acheter une autre clé CD du même jeu pour tenter de l'activer (oui j'étais motivé), et SANS SUCCES. Le même message, encore et toujours, alors qu'Origin me disait qu'il avait bien activé le jeu avec la nouvelle clé.

 

Autant vous dire que je suis très énervé là tout de suite

Message 3 sur 4 (349 visites)

Re: Impossible de télécharger le jeu (problème de code)

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @gibuslaloutre,

 

Navrée de lire ce qu'il se passe avec votre extension Sims 3 - Saisons mais veuillez noter qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et si un joueur a une solution à partager il la postera.

 

  • Soyez patients. Surveillez les réponses en mettant votre sujet en favori ou en vous abonnant aux notifications. Les autres joueurs vous répondront s’ils ont une réponse intéressante à vous donner.

Si vous souhaitez un support direct, le mieux est de directement contacter le support d'EA

 

Concernant votre souci, avez-vous déjà fait la manipulation suivante : Vider le cache pour résoudre des problèmes avec vos jeux

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (333 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion