Re: Impossible de télécharger certains packs d'extensions Sims 3.

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Re: Impossible de télécharger certains packs d'extensions Sims 3.

★ Novice

Bonjour ! Je me permets de répondre à ce topic en signalant que la technique de suppression manuelle dite "compliquée" est efficace ! Ayant eu le même soucis que l'auteur du post sous windows 10 avec les sims 3 "saisons". Après désinstallation manuelle j'ai téléchargé Origin est tout s'est fait automatiquement. :eahigh_file: Merci ! 

Message 11 sur 13 (211 visites)

Re: Impossible de télécharger certains packs d'extensions Sims 3.

★★★★ Novice
Oui alors vous allez rire. Avant de faire une désinstallation manuelle j'ai tenté la désinstallation standard. Ça a marché nickel, j'ai tout réinstallé hier, j'ai passé une partie de la soirée à jouer et ce matin, pc en rade. C'était un vieil appareil qui avait déjà plusieurs années, il ne s'allume plus du tout donc je suis bonne pour tout recommencer sur un nouveau XD

Mais merci pour l'aide.
Message 12 sur 13 (201 visites)

Re: Impossible de télécharger certains packs d'extensions Sims 3.

EA Staff

@Artem1sty Merci pour votre retour et contente de lire que tout est maintenant rentré dans l'ordre. :eahigh_file: Bon jeu !

 

@Ranskalainen59 Navrée de lire que votre ordinateur vous a lâché. Frown Lorsque vous aurez votre ordinateur, vous n'aurez qu'à vous connecter sur votre compte Origin pour pouvoir télécharger et installer votre jeu. Wink

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 13 sur 13 (187 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion