Impossible de se connecter sur le jeu les Sims3.

par sunpatty
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de se connecter sur le jeu les Sims3.

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour

Depuis hier je ne peux plus me connecter sur le jeu les Sims3 PC. Un  message me dit que l'adresse mail ou le mot de passe sont  invalides, or ce sont les mêmes que pour le site officiel les sims3 et je n'avais aucun problème auparavant.

Ceci est regrettable car je ne peux pas télécharger les Sims de l'échange, ni accueillir les magiciens, acrobates et chanteurs de mes amis. 
J'espère obtenir rapidement une réponse.
Merci.

Message 1 sur 4 (785 visites)

Solution acceptée

Re: Re : Impossible de se connecter sur le jeu les Sims3.

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

Ce problème que j'avais eu est résolu depuis un moment. Il peut arriver que ça recommence , mais en général ça ne dure que un jour ou deux, sans rien faire.

 

 

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (800 visites)

Toutes les réponses

Re : Impossible de se connecter sur le jeu les Sims3.

Bonjour,

Vous arrivez à vous connecter sur le site des Sims (et Origin aussi d'ailleurs, ce sont les mêmes identifiants) ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (763 visites)

Re: Re : Impossible de se connecter sur le jeu les Sims3.

★★★ Newbie

j ai les même problème  ; je peux me connecter sur le site officielle mais pas sur le lanceur et ni dans le jeux ; du lanceur il me message d erreur http 500 et du jeux il mes due mon adresse ou mot de passe sont pas valibe ; j ai changer de mot de passe et sa a rien changer merci pour votre reponse

Message 3 sur 4 (734 visites)

Re: Re : Impossible de se connecter sur le jeu les Sims3.

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

Ce problème que j'avais eu est résolu depuis un moment. Il peut arriver que ça recommence , mais en général ça ne dure que un jour ou deux, sans rien faire.

 

 

Message 4 sur 4 (801 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion