[Freeplay] The sims free play

par maevacld1
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Freeplay] The sims free play

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour petit problème sur sims free play, pour la tâche "s'entraîner à la guitare dans la ville d'un voisin" jai enfin trouver un voisin avec une guitare 🎸mais lorsque je clique dessus une bulle interdit s'affiche. Aider moi s'il vous plaît

Message 1 sur 5 (2 129 visites)

Solution acceptée

Re: The sims free play

★★★★★ Apprentice

Bonjour, c'est parce que c'est une basse ou guitare d'ado et dans ce cas, un adulte ne peut pas utiliser l'objet...

Si tu cherches un autre voisin, j'ai une maison spéciale voisins donc n'hésite pas à me contacter en privé pour que je te donne mon compte. 

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (2 125 visites)

Toutes les réponses

Re: The sims free play

★★★★★ Apprentice

Bonjour, c'est parce que c'est une basse ou guitare d'ado et dans ce cas, un adulte ne peut pas utiliser l'objet...

Si tu cherches un autre voisin, j'ai une maison spéciale voisins donc n'hésite pas à me contacter en privé pour que je te donne mon compte. 

Message 2 sur 5 (2 126 visites)

Re: The sims free play

★★★ Newbie

Bonjour tu peux m’aider stp pour la guitare 

Message 3 sur 5 (1 954 visites)

Re: The sims free play

★★★ Newbie
@Steph-Pastbe Je veux bien stp
Message 4 sur 5 (1 598 visites)

Re: The sims free play

Champion

Bonjour @y8fs3ff82zie 

 

@Steph-Pastbe n'est pas revenu sur le forum depuis septembre 2017, et pour le coup je ne sais si votre demande sera lu, désolée Standard smile

Eventuellement, aller sur un forum Sims free play, peut-être un joueur pourrait vous aidez pour atteindre cette guitare utilisable par un Sim adulte?!



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 5 sur 5 (1 561 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion