Extensions disparues

par tamanina
Répondre

Message original

Extensions disparues

★★★ Newbie

Bonsoir !

 

Il y a un moment que je n'ai pas joué aux Sims 3. Quand je me suis connectée, que ce soit sur le launcher du jeu ou sur Origin, je ne trouve plus les extensions que j'ai acheté. C'est nul part, j'ai beau cherché... J'ai les codes clefs de ces extensions, mais on me dit que le code a déjà été utilisé (par moi après les avoir acheté).

 

Merci d'avance pour votre aide !

Message 1 sur 3 (360 visites)

Re: Extensions disparues

EA Staff

Bonjour @tamanina,

 

Normalement si vous êtes connectée sur le bon compte, vous devriez voir vos extensions dans la section "Packs d'extension" de votre jeu Sims 3 sur Origin. Voici un article qui vous donnera des informations supplémentaires concernant ce sujet : Trouver vos extensions Les Sims 3 et Les Sims 4 dans Origin.

 

Sachant que vous recevez le message d'erreur suivant : "Code déjà utilisé" cela signifie que vous n'êtes pas connectée sur le bon compte. Si vous n'arrivez pas à trouver ce compte où vous aviez ajouté vos jeux, il vous faudra directement contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider à retrouver l'accès à ce compte.

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bonne journée ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (323 visites)

Re: Extensions disparues

EA Staff

@tamanina Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais votre souci est-il résolu ? 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (313 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion