Extensions/Kits d'objet Sims 3 disparus

par AneXor2010
Répondre

Message original

Solution approuvée

Extensions/Kits d'objet Sims 3 disparus

★★★ Newbie

Bonjour,

 

j'ai un souci avec mes packs d'extension et mes kits d'objet des Sims 3.

 

Il y a quelques années, autour de septembre 2015, j'avais acheté et joué avec TOUS les packs d'extension/kits d'objets des Sims 3.

 

Je n'avais pas acheté ces packs via Origin mais à l'extérieur et j'avais entré toutes les CD-Key sur Origin sans aucun souci. J'avais installé le tout sans problème et joué pendant de nombreuses heures.

 

Après bientôt 4 ans, la nostalgie est revenue et j'ai voulu tout téléchargé à nouveau.

 

Depuis, j'ai changé d'ordinateur. Aujourd'hui j'ai donc réinstallé Origin sur mon nouvel ordinateur et voulu tout réinstaller.

 

Malheureusement, je n'ai plus toutes les extensions qui sont disponibles pour moi!

En effet, j'ai le jeu de base, ainsi que certaines extensions/kits qui sont disponibles en téléchargement (Accès VIP, Showtime, Loft, Vitesse ultime, Jardin de style, ...)

Par contre j'ai énormément d'extensions qui sont disponibles à l'achat, et donc pas à l'installation (Futur, Saisons, Île de rêve, Université, Animaux, Ambitions, Super-pouvoirs, Aventure, ...)

 

Pourtant, je suis sûr et certain de les avoir tous joué à l'époque.

J'ai encore toutes les CD-Key que j'avais utilisé et bien entendu elles indiquent "déjà utilisé" lorsque je tente de les ré-utiliser.

 

Qu'est-ce-qu'il a bien pu se passer?

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 4 (456 visites)

Solution acceptée

Re: Extensions/Kits d'objet Sims 3 disparus

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils devraient pouvoir vous aider à retrouver vos jeux plus directement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (430 visites)

Toutes les réponses

Re: Extensions/Kits d'objet Sims 3 disparus

★★★ Newbie

En complément, je viens de vérifier sur le Site des Sims 3 et cela confirme le faite qu'uniquement quelques extensions et kits d'objets sont encore marqué comme possédés.

 

En tout il manque 2 kits d'objets et 9 extensions. Je suis sûr et certain d'avoir acheté et joué avec ces compléments (j'ai encore les CD-Keys en ma possession)

 

Merci d'avance.

Message 2 sur 4 (434 visites)

Re: Extensions/Kits d'objet Sims 3 disparus

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils devraient pouvoir vous aider à retrouver vos jeux plus directement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 4 (431 visites)

Re: Extensions/Kits d'objet Sims 3 disparus

★★ Novice
@AneXor2010 J'ai le meme probleme que toi a tu réussie a régler ton probleme ?
Message 4 sur 4 (311 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion