Re: Erreur inconnue

par nguillou
Répondre

Message original

Erreur inconnue

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour à tous ! 

 

J'ai acheter sur le site [revendeur non autorisé] il y a peu les Sims 3 avec 2 packs d'extensions: Accès VIP, supernatural, (je suis sur mac)

 

j'ai. ensuite télécharger Origin, et déposer mes clefs dans le logiciel, puis j'ai télécharger Les Sims 3 sans les extensions puis je l'ai installer sur mon ordi,

j'ai donc pu jouer aux Sims 3 pendant 2-3 heures, suite à cela je me suis dis que j'allais télécharger mes extensions, et là je sais pas ce qui c'est passé, 

gros bug, mauvais téléchargement, je sais pas, rien ne fonctionne correctement donc j'essaye de réglé le problème en aggravant le truc sans doute, résultat, plus rien ne se lance, 

ni les Sims 3 normal, ni rien, un pop-up apparait avec "Erreur inconnu". 

 

Alors, j'ai déjà fais pleins de choses, j'ai déjà essayé les vidéos sur youtube et poster sur cette FAQ, 

j'ai déjà contacter le service client AE avec qui je suis rester 2h30 en ligne pour me dire de dés installer et réinstaller Origin,

j'ai déjà supprimer, re télécharger, re installer, fait les mises à jours de mon ordi, etc etc etc

j'ai la bonne configuration d'ordinateur etc,

 

Donc tous ça, ça ne fonctionne pas, aussi quelques petits infos sup intéressantes, les Sims 3 ont très bien fonctionné au début, 

et quand je clique sur programme de dé-installation des Sims 3 dans mon ordinateur > Applications > Les Sims 3: ça m'affiche qu'il n'y a aucun fichier à dés installer alors que j'ai effectivement le logiciel sur mon ordi mais il ne fonctionne pas...

 

Donc voila,  je prie pour que vous ayez une solution, 

 

merci d'avance

 

 

Message 1 sur 3 (358 visites)

Re: Erreur inconnue

EA Staff

Bonjour @Elsa_Randall,

 

Navrée pour le délai de retour mais le souci est-il toujours présent ? 

Si oui, est-ce que celui-ci est présent si vous n'installez que le jeu de base ? Est-ce bien les instructions de cette conversation que vous avez suivies : [Sims 3 - Mac] "erreur inconnue".

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (312 visites)

Re: Erreur inconnue

★ Novice
hello, j'ai exactement le même souci que toi à tout les détail près ! j'aimerai avoir la solution si tu l'as trouver depuis.

je jouais au sims 3 avec 2 extensions (université et ile de rêve) qui fonctionnait très bien, j'ai ensuite ajouter d'autre extension que je possédais (saison, génération, vip, super naturel, animaux et Cie) et là plus rien, le message "erreur inconnue". j'ai dés-installé Origins et tout mes jeux plus de 3 fois en vain. j'ai même essayé de jouer sans extension en n'installant que le jeux de base et toujours rien. j'ai effectuer la manip de la vidéo rien. je suis un peu désespérer.

je confirme j'ai essayer également dans le programme de dé-installation il est vide comme toi.
Message 3 sur 3 (292 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion