Re : Erreur inconnue

par jessica2944
Répondre

Message original

Solution approuvée

Erreur inconnue

★★★ Newbie

Bonjour,

j'ai telecharger le jeu les Sims 3 sur mon mac que j'ai mis a jour,le jeu m'a demande une mise a jour que j'ai faite mais a la fin de la mise a jour,une fenetre apparait ou c'est ecrit "erreur inconnue"

Savez-vous comment faire ?

Merci

Message 1 sur 6 (416 visites)

Solution acceptée

Re : Erreur inconnue

★ Novice

J'ai trouvé la solution pour moi, en lançant le jeu sur une autre session (administrateur) !! 

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (321 visites)

Toutes les réponses

Re : Erreur inconnue

Community Manager (retired)

Bonjour @anlyflo,

 

Est-ce que vous utilisez le Super Patcher ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à l'installer pour régler ce type de problème.

 

Vous trouverez toutes les informations dans cet article : Où obtenir le Super-Patcher pour Les Sims 3 ?

Message 2 sur 6 (399 visites)

Re : Erreur inconnue

★★★ Newbie
J'ai déjà installer le superpatcher
Message 3 sur 6 (389 visites)

Re : Erreur inconnue

Community Manager (retired)

Dans ces cas-là la solution -assez radicale, mais efficace- est de désinstaller et réinstaller le jeu.  L'article n'est malheureusement pas disponible en français, mais vous trouverez des instructions pour désinstaller manuellement le jeu dans cet article : How to Uninstall The Sims 3 on a Mac.

 

Tenez-nous au courant.

 

Message 4 sur 6 (379 visites)

Re : Erreur inconnue

★ Novice

La solution de réinstaller le jeu ne fonctionne pas chez moi non plus, que faire ?

Message 5 sur 6 (285 visites)

Re : Erreur inconnue

★ Novice

J'ai trouvé la solution pour moi, en lançant le jeu sur une autre session (administrateur) !! 

Message 6 sur 6 (322 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion