Erreur d'activation Sims Médiéval

par Jhaelrynia
Répondre

Message original

Erreur d'activation Sims Médiéval

★ Novice

Bonjour, 

J'ai réinstallé le jeu Sims Médiéval sur mon mac, avec Origin. Une fois téléchargé (jeu de base + extension Nobles et Pirates) , je l'ai lancé, et après avoir installé un patch, le lanceur s'est affiché, j'ai cliqué sur play, et on m'a demandé de rentrer mon numéro de série. Mais là, peu importe ce que je rentre comme code (celui du jeu de base ou celui du dlc), on m'annonce 'Échec de l'activation' comme montré sur la capture d'écran que j'ai joins. J'ai donc vérifié ma connexion internet, j'ai même essayé avec différents réseaux, et toujours rien. 

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment je pourrais faire pour enfin jouer, ça m'avancerait énormément Standard smile 

Merci d'avance Tongue out

 

Message 1 sur 6 (669 visites)

Re: Erreur d'activation Sims Médiéval

Champion (Retired)

Bonsoir @Jhaelrynia,

 

Quel patch de mise à jour as-tu installé exactement ?

Plusieurs problèmes ont été rencontrés en passant par le lanceur, c'est donc pour cela qu'un patch à été réaliser pour enlever ce lanceur et lancer directement le jeu.

Message 2 sur 6 (644 visites)

Re: Erreur d'activation Sims Médiéval

★ Novice
@AM1500 Hey Standard smile
J’ai installé le dernier patch de mise à jour il me semble, je l’avais trouvé sur ce site, suite à une autre erreur de lancement. Mais là aucun soucis, je n’ai pas eu à changer le SM(..).exe en TSM.exe, le lanceur se lance correctement, c’est juste après, au moment de rentrer mon code d’activation / numéro de série que ça bloque...
A un moment, j’avais remplacé dans infos. et mis TSM.exe il me semble, mais à part m’enlever le lanceur, ça n’avait pas changé mon principal problème par rapport à l’activation...
Message 3 sur 6 (633 visites)

Re: Erreur d'activation Sims Médiéval

Champion (Retired)

Hey @Jhaelrynia,

Essaye alors de trouver ce même fichier de licence, par rapport à cette solution proposé pour les sims 3 dans cette discussion Standard smile

 

https://answers.ea.com/t5/Autres-jeux-Les-Sims/Sims-3-Origin-Probleme-connexion-serveur/m-p/7145718#...

Message 4 sur 6 (625 visites)

Re: Erreur d'activation Sims Médiéval

★ Novice
Hello @AM1500
Je viens d’essayer la solution proposée par le sujet que tu m’as mis en lien, mais il y a un fichier que je ne trouve pas, je vais donc essayer de le trouver, et sinon je desinstallerais entièrement le jeu avant de le réinstaller, ça devrait faire l’affaire j’espère 🤞
En tout cas merci de ton aide Standard smile
Message 5 sur 6 (534 visites)

Re: Erreur d'activation Sims Médiéval

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème avec le jeu Sims Médiéval sur mon mac. J'ai également téléchargé un patch mais je me retrouve toujours avec le même problème: 'Échec de l'activation'...

 

Je me demandais si vous aviez finalement réussi à résoudre le problème.

 

Merci d'avance Standard smile

Message 6 sur 6 (473 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion