En raison de circonstances inattendues, votre voyage a été annulé.

par Muyonaze
Répondre

Message original

Solution approuvée

En raison de circonstances inattendues, votre voyage a été annulé.

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour le problème suivant concernant les sims 3. Lorsque j'essaye de faire déménager mes sims dans une autre ville, les inscrire à l'Université, ou encore les faire voyager, le message suivant apparaît ; " En raison de circonstances inattendues, votre voyage à ete annulé. " 

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi et comment remédier au problème ?

Je précise qu'aucune de mes sims n'est enceinte, que ce sont toutes de jeunes adultes, que j'ai déjà cherché sur plusieurs forums sans trouver de réponse et que j'aimerais ne pas devoir changer de foyer étant donné que je joue avec la meme partie depuis un moment.

Merci pour votre patience. 😊

Message 1 sur 4 (1 437 visites)

Solution acceptée

Re: En raison de circonstances inattendues, votre voyage a été annulé.

★ Novice

J'ai trouvé la sim qui posait problème, l'ai faite déménager et l'ai réintégrée au foyer grace a un code et cela a résolu mon problème. Merci 😗

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (1 424 visites)

Toutes les réponses

Re: En raison de circonstances inattendues, votre voyage a été annulé.

Hero (Retired)

Bonjour @Muyonaze ,

 

Avez-vous essayé de changer de foyer actif temporairement puis revenir à ce foyer ?

Message 2 sur 4 (1 427 visites)

Re: En raison de circonstances inattendues, votre voyage a été annulé.

★ Novice

J'ai trouvé la sim qui posait problème, l'ai faite déménager et l'ai réintégrée au foyer grace a un code et cela a résolu mon problème. Merci 😗

Message 3 sur 4 (1 425 visites)

Re: En raison de circonstances inattendues, votre voyage a été annulé.

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai le même problème et je me demandais comment avez vous trouvé le sim qui posait problème? Je n'ai pas envie de faire déménager et réintégrer le foyer mes 7 sims. Et aussi comment on les fait réintégrer le foyer après les avoir mis dehors?

Message 4 sur 4 (972 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion