Re: EA bande de voleurs !!

par Scubapat11
Répondre

Message original

Solution approuvée

EA bande de voleurs !!

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Le 4 décembre 2022, j'ai acheté le pack Roaring Heights des Sims 3 sur Origin. Je reçois mon reçu avec la clé d'activation pour le jeu par mail. Une fois sur le site Store/sims3, j'entre la clé d'activation et un message me dit que la clé est déjà activée de retenter et si cela se reproduit de contacter ea help. je retente, pareil. je contact le service d'aide, problème pas résolu. aujourd'hui le 13 janvier 2023, je recontacte le service d'aide ea. le gars me dit qu'il n'a aucune façon de vérifier si la clé est déjà activée, qu'il ne peut rien faire pour moi... la mâchoire m'a tombé !! je demande un remboursement, j'ai quand même payé 20$ le jeu !! non il ne peut rien pour moi.. bande de voleur légal. Une méga compagnie qui engendre des sommes astronomiques, même pas capable de faire quoi que ce soit !! du gros n'importe quoi !!!

 

GARDER VOTRE ARGENT ALLER VOIR LES CONCURRENTS, UNE COMPAGNIE COMME CA NE MÉRITE MEME PAS UN ONCE DE RESPECT !!!!!

CM edit: gros mot retiré

Message 1 sur 9 (815 visites)

Solution acceptée

Re: EA bande de voleurs !!

★★★★★ Novice

Après une troisièmes tentative auprès de l'assistance ea, j'ai enfin pu me faire rembourser mon achat. Puisqu'il semblerait qu'il y ait un problème avec ce dlc. Donc merci @EA_Hux pour votre aide et votre temps !!

Voir le sujet

Message 9 sur 9 (615 visites)

Toutes les réponses

Re: EA bande de voleurs !!

Community Manager

Bonjour @Scubapat11 ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème de code.

Les codes sont toujours à usage unique, ce qui fait que vous ne pouvez pas les réutiliser.

 

Sur Origin, pouvez vous vous déconnecter, vider le cache Origin et vérifier si l'extention apparait ?.

Voici un guide où vous pouvez trouver vos extensions sur Origin. 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 9 (802 visites)

Re: EA bande de voleurs !!

★★★★★ Novice

Bonjour @EA_Hux ,

 

Merci pour votre aide ! Tout d'abord, j'ai passé de Origin à EA app. suite à cela, j'ai suivi le guide que vous m'avez envoyé en lien. Donc je vois que je possède le pack de Roaring Heights sur EA app, par contre lorsque je vais dans le jeu, je ne vois pas le monde lorsque je sélectionne une nouvelle partie. Je suis allé sur le store/sims3 dans l'historique d'achat voir s'il est présent et il n'y apparaît pas non plus ! Avez-vous une idée ou une soluce à me proposer ? Merci !!

Message 3 sur 9 (792 visites)

Re: EA bande de voleurs !!

★★★★★ Novice

voici des captures d'écran pour appuyer ce que je dis.

Message 4 sur 9 (786 visites)

Re: EA bande de voleurs !!

[ modifié ]
Community Manager

Merci pour le retour.

 

Si le pack apparait bien en tant que possédé sur l'application EA c'est que le pack est sur le compte. C'est étonnant que le jeu ne le détecte pas. 🤔

 

Pouvez vous essayer de désinstaller le jeu de base puis le réinstaller depuis l'EA App voir si ça peut faire apparaitre l'expansion ?


Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 9 (729 visites)

Re: EA bande de voleurs !!

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bonjour @EA_Hux ,

 

j'ai fait comme vous m'avez demandé. J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu et rien n'a changé. Le pack apparaît dans ma collection sur le ea app mais lorsque je vais dans le store/sims3, il n'y est pas. Lorsque je démarre une nouvelle partie tout mes mondes sont affichés excepté Roaring Heights... Un détail que j'ai remarqué, lorsque je suis sur https://store.thesims3.com/roaringheights.html?categoryId=12642 et que je clique sur obtenir le lot, je suis redirigé sur une page qui dit erreur 404 page introuvable. Est-ce que le problème viens du store en question ?

Message 6 sur 9 (707 visites)

Re: EA bande de voleurs !!

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @Scubapat11 ,

 

Pas sûr que cela vienne du store.

 

Pour le code déjà utilisé, l'avez vous donné à l'assistance voir ce qu'ils peuvent voir de leur coté ?

J'ai vu un sujet chez les anglais similaire à votre problème et contacter le l'assistance EA était la solution. 

 

Sur les forums, vu que l'on a pas accès aux comptes, l'aide que l'on peut apporter est relativement limité.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 7 sur 9 (663 visites)

Re: EA bande de voleurs !!

★★★★★ Novice

Bonjour @EA_Hux , j'ai contacté le service d'aide EA, par deux reprises. Le gars m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi. Je lui ai suggéré de lui envoyer des photos comme j'ai fait avec vous mais m'a dit que ça ne changerait rien. Il n'a rien fait et a fini par me dire qu'il ne pouvait rien pour moi... C'est là que je me suis énervé et que j'ai créé ce poste!!

Message 8 sur 9 (659 visites)

Re: EA bande de voleurs !!

★★★★★ Novice

Après une troisièmes tentative auprès de l'assistance ea, j'ai enfin pu me faire rembourser mon achat. Puisqu'il semblerait qu'il y ait un problème avec ce dlc. Donc merci @EA_Hux pour votre aide et votre temps !!

Message 9 sur 9 (616 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion