Disparition d'un pack de jeu Sims 3

par Hlsloriol
Répondre

Message original

Disparition d'un pack de jeu Sims 3

★★★ Newbie

Bonjour tout le monde,

 

J'ai besoin de votre aide, il me semble que la question n'a pas été posée.

 

J'ai plusieurs extensions sur les sims 3 mais il y en a une qui a disparue : Destination Aventure. 

J'ai acheté Destination Aventure vers le mois de juin 2017 et depuis une mise à jour du jeu fin de l'été il me semble, je ne peux plus jouer à ce pack qui n'est pas dans ma bibliothèque de jeu. Quand je vais dans la bibliothèque, elle me demande de l'acheter pour jouer. Je n'ai pas pu récupérer ma partie sur laquelle j'avais joué avec ce pack.

 

C'est problématique car j'aimais bien y jouer et je n'ai pas envie que cela arrive avec un autre de mes packs de jeu.

 

Merci d'avance ! 

Message 1 sur 3 (338 visites)

Re: Disparition d'un pack de jeu Sims 3

Bonjour,

Si c'est un achat que vous aviez effectué sur Origin, est-ce que vous voyez toujours la commande en question dans l'historique de commandes ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (323 visites)

Re: Disparition d'un pack de jeu Sims 3

Community Manager (retired)
Bonjour @Hlsloriol vous n'avez pas donné de nouvelles, avez-vous réussi à retrouver l'extension ?

Puis-je vous demander si vous l'avez acheté sur Origin ou un autre site ?

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (310 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion