DLC qui n'apparait pas

par Jotarakun
Répondre

Message original

DLC qui n'apparait pas

★ Novice

Bonjour,

 

Depuis quelques temps j'ai un DLC des Sims 3 (Saisons) qui n'apparait pas dans le launcher du jeu alors qu'il apparait dans Origin, disant que je le possède bien et qu'il est installé.

J'ai déjà désinstallé/réinstallé le jeu plusieurs fois mais ça ne résout pas le problème, et mon jeu se met à jour automatiquement.

 

Merci

Cordialement

Message 1 sur 2 (455 visites)

Re: DLC qui n'apparait pas

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Jotarakun,

 

Le jeu Les Sims 3 nécessite d'une installation via Origin, d'un enregistrement de vos codes de licence sur le site du jeu Les Sims 3, et ce jeu utilise un lanceur mis à jour sur sa toute dernière version, voyez ces articles, peut-être ils peuvent éventuellement vous guider vers des démarches vous permettant de jouer aussi avec ce contenu-ci "Les Sims 3 Saisons" Standard smile

 

Les Sims 3 _ votre guide d'installation complet
Gestionnaire de disques additionnels et kits d'objets Les Sims 3
Où obtenir le Super-Patcher pour Les Sims 3

 

Nous sommes actuellement à la version 1.69.43.024017 du lanceur de jeu Les sims 3. Sur la dernière version du lanceur vous pouvez installer un ou des packs en cliquant sur le bouton qui se trouve en bas de fenêtre au niveau de l'onglet Extensions et Objets Standard smile

 

Bien que les numéros de licence pour les contenus du jeu Les Sims 3 aient été déjà enregistrés une première fois sur le site des Sims 3, EA Origin effectue régulièrement une vérification de sécurité pour ces contenus là et cela peut se faire qu'avec un lanceur mis à jour. Si la vérification de sécurité n'est pas possible pour EA Origin, les jeux sont alors impossible à jouer car EA Origin a absolument besoin de certifier que vos jeux sont bien des jeux officiels afin de vous permettre de jouer avec via votre compte de jeu Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 2 (448 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion