Contenu obtenu dans le store/sims3 se désinstalle.

par Scubapat11
Répondre

Message original

Solution approuvée

Contenu obtenu dans le store/sims3 se désinstalle.

★★★★★ Novice

Bonjour, j'ai un problème lié avec seulement du contenu que je me suis procuré depuis que j'ai passé à EA app. En fait le contenu apparaît dans mon lanceur comme téléchargé, je le sélectionne pour l'installer. J'ai la boîte de dialogue de l'installation qui s'ouvre et qui installe le contenu en question. Le contenu est installé avec succès et quand je vais dans le jeu il n'y est pas. Ferme le jeu ouvre le lanceur, SURPRISE, le contenu n'est plus installé, J'ai pas mal d'objets du store et aucun souci du genre. Ces contenus étaient installés avec Origin il y a déjà un moment. J'ai fouillé ici et sur internet en général. J'ai essayé des solutions proposées mais rien n'y fait. Il semblerait que ce soit lié à la transition Origin - Ea app. Merci de votre aide !!

Message 1 sur 2 (289 visites)

Solution acceptée

Re: Contenu obtenu dans le store/sims3 se désinstalle.

★★★★★ Novice

Après avoir chercher pendant plusieurs heures sur internet français et anglais. J'ai trouvé une solution qui semble fonctionner. Pour ceux et celles qui ont le même souci que moi. J'ai tout bonnement retirer les dossiers DCBackup et DCCache de " documents / electronic arts / Les sims 3 ", je les ai mis sur mon bureau j'ai ouvert le launcher et j'ai installé le dernier contenu que je me suis procuré qui se désinstallait tout seul. J'ai démarré le jeu et voilà il y est enfin !! Donc de ce que j'ai cru comprendre dans un des deux dossiers que j'ai retiré des Sims 3 il doit y avoir un fichier corrompu qui pose des problèmes alors maintenant ca va être de les installer un à un et de supprimer le fichier problématique. Voilà !!

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (277 visites)

Toutes les réponses

Re: Contenu obtenu dans le store/sims3 se désinstalle.

★★★★★ Novice

Après avoir chercher pendant plusieurs heures sur internet français et anglais. J'ai trouvé une solution qui semble fonctionner. Pour ceux et celles qui ont le même souci que moi. J'ai tout bonnement retirer les dossiers DCBackup et DCCache de " documents / electronic arts / Les sims 3 ", je les ai mis sur mon bureau j'ai ouvert le launcher et j'ai installé le dernier contenu que je me suis procuré qui se désinstallait tout seul. J'ai démarré le jeu et voilà il y est enfin !! Donc de ce que j'ai cru comprendre dans un des deux dossiers que j'ai retiré des Sims 3 il doit y avoir un fichier corrompu qui pose des problèmes alors maintenant ca va être de les installer un à un et de supprimer le fichier problématique. Voilà !!

Message 2 sur 2 (278 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion