Connexion impossible a Origin et jeux qui crash Sims 3

par Terkamia
Répondre

Message original

Re : Connexion impossible a Origin et jeux qui crash Sims 3

★★★★ Novice

Tout est beau pour demarrer le jeu malgré la petite page qui reviens toujours : Connexion au EA Download Manager Impossible . J'arrive a jouer seulement le Sims 3 de base mais il est vraiment lent ( De 4 à 6 minutes pour ouvrir le jeux et ouvrir un monde ) . Si j'installe un autre disque aditionnel.. rien

Je clic sur l'icone

La page de demarrage ouvre

Je clic pour ouvrir le jeux

La page disparait

Rien n'ouvre et si je regarde dans le gestionnaire des tâches il n'y est pas.

 

Message 21 sur 27 (567 visites)

Re : Connexion impossible a Origin et jeux qui crash Sims 3

Community Manager (retired)
Pouvez-vous chacun confirmer la version de Windows que vous utilisez ? Merci
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 22 sur 27 (551 visites)

Re : Connexion impossible a Origin et jeux qui crash Sims 3

[ modifié ]
★★★★ Novice

J'ai pas trop compris votre question.. Mais j'ai Windows 8.. Si c'est ce que vous voulez savoir

8.1

Message 23 sur 27 (549 visites)

Re : Connexion impossible a Origin et jeux qui crash Sims 3

★★★★ Novice

Plus de reponse ?

Message 24 sur 27 (520 visites)

Re : Connexion impossible a Origin et jeux qui crash Sims 3

Community Manager (retired)

D'autres étapes à essayer :

 

- Vérifier que la date et l'heure de votre ordinateur sont bien réglées, et non pas complètement à côté de la plaque.

 

 

- Effectuer une réinstallation d'Origin puis du jeu :

 

Pour cela, appuyez sur le bouton Windows puis cliquez sur Mes Documents. Ouvrez le dossier Electronic Arts et faites un clic droit sur le dossier The Sims 3, et sélectionnez "Couper".

Faites un clic droit sur votre bureau et faites "coller".


Pour restaurer vos sauvegardes, copiez simplement ce dossier à nouveau dans votre dossier Electronic Arts après la réinstallation du jeu.

 

Faites un clic droit sur l'icône du jeu dans Origin, puis sélectionnez "Désinstaller".

 

Une fois la procédure accomplie, suivez ces démarches pour désinstaller Origin : http://help.ea.com/fr/article/manually-uninstalling-origin/

 

Ensuite, téléchargez la dernière version d'Origin depuis http://www.origin.com/fr/download et une fois celle-ci installée, relancez l'installation du jeu après vous être connectée avec vos identifiants habituels. Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 25 sur 27 (513 visites)

Re : Connexion impossible a Origin et jeux qui crash Sims 3

★★★★ Novice

Ok, j'abandonne. J'ai déjà fait tout sa. Deux fois plutôt qu'une alors je vais me resigner. Merci quand même.

Message 26 sur 27 (807 visites)

Re : Connexion impossible a Origin et jeux qui crash Sims 3

★★★ Newbie
J'ai désinstallé Origin il ne fonctionne pas sur mon PC . Je veux annuler mon paiement à ce jeu.
Message 27 sur 27 (503 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion