Connexion impossible a Origin et jeux qui crash Sims 3

par Terkamia
Répondre

Message original

Re : Connexion impossible a Origin et jeux qui crash Sims 3

★★★★ Novice

La je telecharge le programme quevous m'avez envoyer

 

Message 11 sur 27 (462 visites)

Re : Connexion impossible a Origin et jeux qui crash Sims 3

★★★★ Novice

J'ai télécharger AMD et j'ai aussi mis a jour Windows mais toujours rien.

Message 12 sur 27 (452 visites)

Connexion impossible a Origin et jeux qui crash Sims 3

★★★★ Novice

Le jeux et ma carte graphique ne veulent plus se mettre a jour. Je ne sais plus quoi faire..

Message 13 sur 27 (450 visites)

Re : Connexion impossible a Origin et jeux qui crash Sims 3

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Que voulez-vous dire par "ne veulent plus se mettre à jour" ? Avez-vous réussi à installer les pilotes indiqués à la page précédente ?

Comme vous semblez avoir plusieurs problèmes à la fois, je préfère que nous procédions par étapes pour nous assurer de ne rien oublier en chemin. Standard smile

 

 

***

Ensuite, essayez de télécharger et d'installer manuellement le dernier patch des Sims 3 :

http://akamai.cdn.ea.com/eadownloads/u/f/sims/sims3/patches/TS3_1.67.2.0240xx_update.exe

Comment l'installer :

 

 

  1. Téléchargez le patch à l'endroit de votre choix sur votre disque dur (un endroit facile d'accès, comme le bureau, par exemple)
  2. Double-cliquez sur celui-ci une fois le téléchargement terminé pour lancer l'installation
  3. Attendez que le patch s'installe

 

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 14 sur 27 (437 visites)

Re : Connexion impossible a Origin et jeux qui crash Sims 3

[ modifié ]
★★★★ Novice

J'ai fais une mise a jour complete de mon ordinateur mais ma carte graphique ne change pas et quand je veux mettre Sims a jour sa écrit : Connexion au EA Manager impossible. J'ai télécharger AMD aussi.

Message 15 sur 27 (431 visites)

Re : Connexion impossible a Origin et jeux qui crash Sims 3

Community Manager (retired)
Avez-vous réussi à télécharger le dernier patch des Sims 3 comme indiqué dans mon message précédent ? Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 16 sur 27 (425 visites)

Re : Connexion impossible a Origin et jeux qui crash Sims 3

★★★★ Novice

Oui, j'ai essayé d'ouvrir le Sims mais rien est apparu..

Message 17 sur 27 (424 visites)

Re : Connexion impossible a Origin et jeux qui crash Sims 3

Community Manager (retired)
Désolé d'insister, mais votre message n'est pas très clair : avez-vous "cliqué sur le patch et rien n'est apparu", ou sur le jeu après avoir installé le patch ? Avez-vous réussi à installer le patch ? Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 18 sur 27 (420 visites)

Re : Connexion impossible a Origin et jeux qui crash Sims 3

★★★★ Novice

J'ai réussis a installé le patch pour les Sims et j'arrive a y jouer mais j'ai encore des problèmes.

Message 19 sur 27 (419 visites)

Re : Connexion impossible a Origin et jeux qui crash Sims 3

Community Manager (retired)
D'accord, merci, c'est plus clair comme ça.

Donc maintenant, lorsque vous lancez votre jeu, celui-ci se lance ? Sinon, quels problèmes rencontrez-vous en jeu ?

N'hésitez pas à faire une description point par point pour plus de clarté, par exemple :

1 je clique sur l'icône du jeu
2 le lanceur du jeu démarre
3 je clique sur Les Sims 3 Saisons
4 le jeu ne démarre pas etc.

Merci ! Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 20 sur 27 (416 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion