Connection sur le launcher sims3 impossible

par jessi56303
Répondre

Message original

Solution approuvée

Connection sur le launcher sims3 impossible

★★ Novice

 

Bonjour,

 

Pour me connecter sur mes comptes EA, Origin et les Sims3.com ( sur Chrome ),

j'ai aucun problème, c'est rendu sur mon launcher de ma plate forme via mon jeux que je n'arrive plus a me connecter. 

Lorsque je tente de me connecter sur mon compte sur les Sims3.com via Internet Microsoft mon mot de passe ne fonctionne pas...

Pourtant j'ai réinitialiser mon mot de passe pour le tester mais rien. Sa ne fonctionne tout simplement pas ... 

Je ne sais pas quoi faire maintenant..

 

En espérant que vous puissiez m'aider !!

Message 1 sur 6 (4 959 visites)

Solution acceptée

Re : Connection sur le launcher sims3 impossible

★★ Novice
Merci pour ton aide mais jai réussi a résoudre le probleme en changeant mon mot de passe sur la plate forme de internet explorer et de là tout marchait! Il reconnaissais enfin mon compte meme si javais fais les changements sur chrome avant .. Encore merci

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (5 222 visites)

Toutes les réponses

Re : Connection sur le launcher sims3 impossible

Community Manager (retired)

Bonjour @jessi56303 je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec Les Sims 3.

 

Si vous rencontrez des soucis pour accéder à votre compte sur Internet Explorer vous pouvez essayer de vider le cache, les cookies et l'historique de navigation. Ce genre de problème peut arriver avec IE, si le problème persiste vous devrez continuer à utiliser Chrome en tant que navigateur par défaut.

 

Vous devriez aussi pouvoir vous identifier à partir du Lanceur du jeu. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (4 794 visites)

Re : Connection sur le launcher sims3 impossible

★★ Novice
Merci pour ton aide mais jai réussi a résoudre le probleme en changeant mon mot de passe sur la plate forme de internet explorer et de là tout marchait! Il reconnaissais enfin mon compte meme si javais fais les changements sur chrome avant .. Encore merci
Message 3 sur 6 (5 223 visites)

Re : Connection sur le launcher sims3 impossible

Community Manager (retired)

@jessi56303 Je suis ravie de lire que le problème est résolu. J'espère qu'à l'avenir tout se passera pour le mieux. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (4 782 visites)

Re: Re : Connection sur le launcher sims3 impossible

★★★ Newbie
Bonjour, je rencontre le même problème. Ce que j’ai acheté dans le store impossible de le télécharger dans le jeu car le lanceur des sims 3 refuse de se connecter
Message 5 sur 6 (4 673 visites)

Re: Re : Connection sur le launcher sims3 impossible

Community Manager (retired)
Bonjour @paris-seychelles navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Avez-vous essayé de télécharger le contenu acheté à partir du site https://www.thesims3.com/ ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (4 634 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion