Re: Comment trouver le numéro de série de son jeu sims 3

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment trouver le numéro de série de son jeu sims 3

★★★ Newbie

Bonjour! Je viens d'acheter les sims 3 sur origin et je me suis inscrite sur le site web pour le contenu en plus. Juste après mon inscription, on me dit qu'il faut confirmer le numéro de série de son jeu pour pouvoir avoir accès au site web complet. J'ai été sur origin, j'ai cherché partout pour le numéro de série, mais je ne l'ai pas trouvé. Pourriez vous me dire comment y accèder?

Merci

Message 1 sur 6 (1 278 visites)

Solution acceptée

Re: Comment trouver le numéro de série de son jeu sims 3

Bonjour,

Vous ne devriez pas avoir besoin du code produit, connectez-vous simplement au site des Sims 3 avec le compte utilisé sur Origin pour acheter le jeu, le jeu devrait déjà y avoir été ajouté.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (1 252 visites)

Toutes les réponses

Re: Comment trouver le numéro de série de son jeu sims 3

Bonjour,

Vous ne devriez pas avoir besoin du code produit, connectez-vous simplement au site des Sims 3 avec le compte utilisé sur Origin pour acheter le jeu, le jeu devrait déjà y avoir été ajouté.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (1 253 visites)

Re: Comment trouver le numéro de série de son jeu sims 3

★★ Novice
@Henalexandre bonjour ,moi j'ai utiliser mon compte origin mais malgré tout l'on me demande ce fameux code je suis ,nouvelle dans les sims du coup je me demande quoi faire ou même si c'est normal...
Message 3 sur 6 (989 visites)

Re: Comment trouver le numéro de série de son jeu sims 3

@01Chaton Bonjour,
Vous voyez la pochette du jeu dans la "Bibliothèque de jeux" sur Origin ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (987 visites)

Re: Comment trouver le numéro de série de son jeu sims 3

★★ Novice
@Henalexandre ah mince alors non je le vois pas je vois la pochette de mes sims 4 mais celle des sims 3 n'apparait pas du coup je dois faire quoi?
Message 5 sur 6 (974 visites)

Re: Comment trouver le numéro de série de son jeu sims 3

A priori vous ne devez pas être connecté au bon compte EA. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver votre compte et votre jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 6 (971 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion