Comment jouer aux sims 3 sans origin après l'installation des sims 4?

par Lyrelwyn
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment jouer aux sims 3 sans origin après l'installation des sims 4?

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

Je joue aux sims 3 depuis plusieurs années sur le m^me ordi et le jeu s'est toujours lancé directement, sans besoin de connexion internet ni de connexion au compte origin. Pourtant, depuis que l'installation des sims 4, je ne peux plus lancer les sims 3 sans me connecter à origin, et je trouve cela insupportable, d'autant plus que ça allait très bien avant et que je n'ai jamais demandé à ce que ça change... De plus, je partage cet ordi avec ma  soeur et les sims 4 sont à elle, donc enregistré sur compte alors que les sims 3 sont à moi donc je dois à chaque fois changer de compte. Déjà qu'elle regrette d'avoir acheté ce jeu et n'y joue presque pas, j'aimerais me débarrasser de ce problème... J’espère vraiment que vous ayez une idée parce que je suis dégoûtée et veux de moins en moins y jouer alors que j'adorais ce jeu... Merci d'avance pour vos réponse (PS je suis au courant de la fonction d'origin pour jouer sans connexion internet mais cela ne résout pas mon problème) Aussi, s'il y a une solution, même impliquant de désinstaller les sims 4, faite m'en part ça ne dérange pas ma soeur, mais aidez moi à me débarrasser de ce menu d'origin qui apparaît avant le lanceur des sims ='(

Message 1 sur 5 (4 755 visites)

Solution acceptée

Re: Comment jouer aux sims 3 sans origin après l'installation des sims 4?

Champion

Bonsoir @Lyrelwyn,

 

Les Sims 3 est un jeu indépendant du jeu Les Sims 4, ce sont deux jeux bien distincts et l'installation de l'un n’interfère pas dans le fonctionnement de l'autre Standard smile