Re: Comment jouer aux sims 2 sur windows 10

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment jouer aux sims 2 sur windows 10

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai essayé de télécharger les sims 2 (en cd avec cd additionnels) sur mon ordinateur sous windows 10 mais je me suis aperçue qu'avec cette version de windows les sims ne sont pas compatibles. (Message d'erreur "votre système d'exploitation n'est pas compatible etc..."). J'ai donc vu que je pouvais quand même télécharger (et donc acheter) une version "ultime" ou "deluxe" des sims 2 afin de pouvoir y jouer sur mon ordinateur mais je ne vois pas du tout comment procéder n'y où trouver cette édition. Je suis donc désespérée car j'aime vraiment ce jeu mais impossible d'y jouer depuis. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Merci.

Message 1 sur 2 (899 visites)

Solution acceptée

Re: Comment jouer aux sims 2 sur windows 10

Bonjour,

La version téléchargeable n'est plus disponible depuis plusieurs années maintenant. Concernant le problème d'installation, vous devriez avoir une option "Résoudre les problèmes de compatibilité" en faisant un clic droit sur le raccourci du jeu. Est-ce que vous pouvez essayer ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (887 visites)

Toutes les réponses

Re: Comment jouer aux sims 2 sur windows 10

Bonjour,

La version téléchargeable n'est plus disponible depuis plusieurs années maintenant. Concernant le problème d'installation, vous devriez avoir une option "Résoudre les problèmes de compatibilité" en faisant un clic droit sur le raccourci du jeu. Est-ce que vous pouvez essayer ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (888 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion