Collection Ultime sims 2 "erreur fatale"

par LBMyn
Répondre

Message original

Solution approuvée

Collection Ultime sims 2 "erreur fatale"

★ Novice

Bonjour,

je possède la Collection Ultime des Sims 2, et lorsque je veux créé une famille, rentrer dans une famille déjà faite etc, ce message s'affiche : "erreur, ce programme va fermer", impossible de jouer! Je ne sais pas quoi faire

Merci !!

Message 1 sur 3 (987 visites)

Solution acceptée

Re: Collection Ultime sims 2 "erreur fatale"

Community Manager (retired)

Bonjour @LBMyn Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

 

Essayer de lancer le jeu en mode de compatibilité avec Windows XP pour voir si cela aide :

 

 

compatibilitymode.PNG

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (1 015 visites)

Toutes les réponses

Re: Collection Ultime sims 2 "erreur fatale"

Hero (Retired)

Bonjour @LBMyn,

 

Dans un premier temps, surtout si c'est un problème apparu récemment, faites une réparation du jeu via Origin.

 

Sinon il faudra en savoir plus sur la configuration de votre PC. À cette fin, effectuez un diagnostic (DxDiag) de votre système en suivant les étapes décrites sur cette page d'aide : https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/how-to-gather-dxdiag-information/
Copiez ensuite les informations obtenues sur http://hastebin.com/, cela va créer un lien URL que vous pourrez joindre à votre message.

Message 2 sur 3 (975 visites)

Re: Collection Ultime sims 2 "erreur fatale"

Community Manager (retired)

Bonjour @LBMyn Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

 

Essayer de lancer le jeu en mode de compatibilité avec Windows XP pour voir si cela aide :

 

 

compatibilitymode.PNG

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (1 016 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion