Code produit déjà utilisé!

par laurenladk465
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code produit déjà utilisé!

★★ Novice

Bonjour, j'ai acheté des disques d'extensions du jeu "Les Sims 3"  durant les trois dernières années environ tels que "Showtime", "Ile de rêve", "Accès VIP" et beaucoup d'autres. A l'époque où je les ai acheté, je les avais installé sur un PC quand il ne nécessitait pas origin pour jouer. Depuis je les avais désinstallé pour faire de la place et ainsi installer les "Sims 4". J'ai alors installé origin pour installer les "Sims 4" et me suis créé un compte. Maintenant j'ai changé d'ordinateur pour un ordinateur portable. Je joue aux sims 4 grâce à mon compte origin installé sur cet ordinateur. Aujourd'hui j'ai voulu rejouer aux sims 3 et installer sur origin les 13 disques d’extensions que je possède. J'ai encore les Sims 3 le jeu de base sur mon compte origin (mais je voulais installer les disques d'extension). Je rentre alors le code produit de l'un de mes disques d'extensions "Les Sims 3 destinations aventures" et là origin affiche un message comme quoi ce code a déjà été utilisé. J'ai cherché une solution au problème sur internet et j'ai constaté que ce problème arrivait aussi à de nombreux joueurs. Malheureusement je n'ai trouvé aucune solution, c'est pour cela que je prend aujourd'hui le temps de vous écrire ce message. Je vous demande alors une solution à mon problème, si mon code produit peut être débloqué ou autre. J'espère que ce message ne sera pas ignoré car je suis une fan des Sims et je ne voudrais pas que mes nombreux jeux soient donc impossibles à utiliser à cause du code produit...

Merci 

Message 1 sur 2 (551 visites)

Solution acceptée

Re : Code produit déjà utilisé!

Hero (Retired)

Bonjour @laurenladk465,

 

Tout d'abord, vérifiez que vos jeux ne sont pas déjà liés à votre compte. À noter que les extensions n'apparaissent pas directement dans la section « Mes jeux ». Pour voir leur vignette, il faut ouvrir la fiche produit du jeu de base en survolant sa vignette puis en cliquant sur le « i ».

S'ils ne sont pas présents, ils ont sans doute été enregistrés sur un autre compte. Vous pouvez contacter le service client pour retrouver le compte où se situe ces jeux voire rassembler tous vos jeux sur un même compte.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (566 visites)

Toutes les réponses

Re : Code produit déjà utilisé!

Hero (Retired)

Bonjour @laurenladk465,

 

Tout d'abord, vérifiez que vos jeux ne sont pas déjà liés à votre compte. À noter que les extensions n'apparaissent pas directement dans la section « Mes jeux ». Pour voir leur vignette, il faut ouvrir la fiche produit du jeu de base en survolant sa vignette puis en cliquant sur le « i ».

S'ils ne sont pas présents, ils ont sans doute été enregistrés sur un autre compte. Vous pouvez contacter le service client pour retrouver le compte où se situe ces jeux voire rassembler tous vos jeux sur un même compte.

Message 2 sur 2 (567 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion